Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje08

une question sur les mygales juveniles

Messages recommandés

salut! j'aurai aimé savoir s'il faut mettre une coupelle d'eau pour une mygale juvenileou si l'humidité de la mousse lui suffit? merci d'avance il s'agit d'une psalmopoeus irminia et d'une poecilotheria resalis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend de la taille de ta mygale, de la taille du contenant dans lequel elle est.....si c'est un pot, une vaporisation sur les toiles et decor suffit pour qu'elle s'hydrate.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement jusqu'à juvénile pas besoin.

Mais détenir ces mygales alors que tu es débutant est dangereux ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis débutant depuis 9 ans alors lol!
a vrai dire je n'ai jamais possèdé de jeune sujet d'ou la question.
merci pour le renseignement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo on débute à chaque nouvelle aquisition WinkWink mais bon ... y'a quand même des exceptions...

Quand même plus passionnant qu'une Rosea Razz

Etonnant qu'en 9 ans tu n'es pas eu de juvéniles en ta possession scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours procuré les mygales dans une animalerie allemande "happy fisch" qui ne vendait pas de mygalons a cette epoque et comme elles vivent tres longtemps et n'ayant pas assez de place je ne m'en achetais pas d'autre.
cela fait pres d'un an que l'une d'entre elles est morte de vieillesse cet evenement tragique m'a poussé a y retourner (happy fisch) et la des dizaines de mygalons de toutes les especes se fut un coup de coeur pour la resalis et l'irminia.
voila toute l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites