laurlau 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 lasidora difficilis sub femelle 20€ PAS D'ENVOI ELLES SONT TROP GRANDES SI QUELQU'UN DOIT FAIRE UNE LONGUE ROUTE JE PEUX FAIRE UN GESTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut Laurent , Alors comment vont tes betes ? tu recherche encore d'autre spécimens ? je t'avais dis qu'une fois qu'on commence c'est la cata ,on ne sais plus s'arrêter j'ai encore quelque bêtes si ça t'intéresse ... @+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi.. mais je ne veux pas de difficilis.. lol Sinon 'jai de la chromatus, de la coloratovillosum, de la rosea et de l'aureostriata. MAIS les nhandu sont autant agressives questions soies urticantes que les lasiodora, donc je ne vois pas trop ce que tu fais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une lasiodora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Alors tu dois toutes les supprimer.. MAIS j'ai aussi une piste : As-tu déja pensé que cela pourrait être les proies ? Car je suis allergique à l'urine des grillons et donc chaque fois que je nourris, 'jai la respiration courte et je suis mal... j'ai déja tenté sans ouvrir de terra, ou terra de mygales non urticantes et c'est pareil.. donc cela vient bien des grillons... tente pour voir... si c'est cela comme moi, tu dois passer aux blattes. Sinon tu dois éliminer la nhandu aussi.. logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu vas mettre quoi en animalerie ? tes bêtes ? sinon si tu es prêt a attendre le printemps moi je suis bien motivé a te les prendre si ça te dit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais elles sont grands pour les envoiesl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouais j'avais pensais a ça aussi , y a pas de mal !! j'espère que tu trouveras quelqu'un pour !!, avant l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites