Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkspider

c'est quoi les chiffres 0.0.1?

Messages recommandés

Que veux dire les chiffres que l'on retrouve a côté du nom des mygales? je suppose que c'est pour le sexe, mais comment savoir a quoi cela correspond? merci par exemple 0.0.1 ou 0.6 ou 0.1 ou 1.0?

Mâle . Femelle . Non sexé
Ex:
0.0.1 = 0 Mâle . 0 Femelle . 1 Non sexé
1.0.0 = 1 Mâle . 0 Femelle . 0 Non sexé

c'est les chiffres de queklqu'un qui begaye et qui apprend a compter...... Very Happy exemple 001 tu vois il a begayé dis deux fois 0 et enfin apres pas mal d'effort reussit a dire 1 pour lui ça a ete la reussite de se vie......et toi avec tes questions tu remets sa reussite a zero.... NoNoNo tu te rends compte dece que tu fais? si ça se trouve ce pauvre handicapé c'est exercé pendant des jours pour enfin pouvoir sortir ces quelques chiffres.....0.01...toi ça te prends que quelques centieme de seconde.....mais eux.... Mad

et apres ta prochaine question sera comment les paraplegiques et les manchots font pour changer les mygales de leurs terra??? hein?? tu crois que pour eux c'est pas assez difficile d'attrapper un grillon pour le donner a leur mygale?? hein c'est ça????? encore une moquerie????

punkspider a écrit:
[list][*]ok merci redbull

en fait tu as au moins deux posts la dessus sur ce forum......
il suffit de lire un peu..... study ça fait pas de mal! on peut pas toujours avoir tout , tout cuit dans son assiette.....

denis101 a écrit:

et apres ta prochaine question sera comment les paraplegiques et les manchots font pour changer les mygales de leurs terra??? hein?? tu crois que pour eux c'est pas assez difficile d'attrapper un grillon pour le donner a leur mygale?? hein c'est ça????? encore une moquerie????

:

Les manchots, je ne sais pas mais les paraplégique ont, à leur actif, plusieurs reproduction que peu de monde peu se vanter d'avoir reussit ... je pense donc, qu'ils ont aucun soucis pour changer leur mygales de bac ou même, d'attraper un grillon

Pascal

Allez soyez sympa..

Faudrait une rubrique avec les posts importants peut-être resynthétisés..
Car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver. Surtout parce que BEAUCOUP de débutants ne mettent pas de titres représentatifs à leur postes.
c'est toujours questions ? Aidez-moi etc..
Au lieu de titrer; les signes ou les codes sur les listes de ventes etc.. Wink

Donc allais... un peud 'humour.. mais pas trop méchant..

Entre parenthèse, moi même souvent, en lisant els listes de vente, j'hésite TOUJOURS entre le 1er est-ce femelle ou male ??

je trouve que femelle ou femele contre Mâle, man.. F est avant M et donc les femelles devraient se trouver en premier..

Comme cela mémothechnique on se rappellerait mieux..

Puis les femmes d'abord ! ! ! lol!

oui j'allais le dire, avec quel mot clé tu recherches ce genre d'infos ? parce que moi même je me posais la question il y a quelque temps et j'ai PM Miss pour lui demander car je n'avais pas trouvé.

Désolé j'ai bien essayer de chercher sur le forum, j'ai essayer avec pleins de mots clés, etc rien, montrez moi ce que vous mettez dans la recherche pour trouver les posts la dessus, ca m'interresse Denis101 merci

C'est juste ce que l'on dit punkspider, c'est introuvable..

Donc pas de ta faute.. Wink

les grands gamins se lachent juste un peu... lol!

c'est vrai qu'avec la crise, les occasions de rire et de prendre du bon temps ne sont pas légion..
Et quand il y en a, on est trop préoccupés pour en profiter.. Embarassed

MissPulchra a écrit:
C'est juste ce que l'on dit punkspider, c'est introuvable..

Donc pas de ta faute.. Wink

les grands gamins se lachent juste un peu... lol!

c'est vrai qu'avec la crise, les occasions de rire et de prendre du bon temps ne sont pas légion..
Et quand il y en a, on est trop préoccupés pour en profiter.. Embarassed

lol! meme en se lachant j'ai donné la reponse au moins deux fois sur ton forum..... Very Happy donc apparament la recherche doit pas marcher..... Shocked
pour pascal, c'etait de l'humour Very Happy !!!! ou un raz le cul de me faire verbaliser sur une place handicapé quand il reste 7 places handicapés et qu'aucun se pointe pour utiliser ces places.....vous avez voulu vos places handicap.....et personne dessus....faut pas deconner! quand meme !!!! Very Happy vous pourriez au moins les utiliser de temps en temps.... Very Happy
au vu de ce que ça nous coute en impots affraid

denis101 a écrit:

pour pascal, c'etait de l'humour Very Happy !!!! ou un raz le cul de me faire verbaliser sur une place handicapé quand il reste 7 places handicapés et qu'aucun se pointe pour utiliser ces places.....vous avez voulu vos places handicap.....et personne dessus....faut pas deconner! quand meme !!!! Very Happy vous pourriez au moins les utiliser de temps en temps.... Very Happy

Lorsque tu prend une place reservées aux personnes handicapés rien ne t'empeche de prendre leur handicap avec ... et ca fait marrer l'administratrice du forum, tres franchement, la mentalité de se forum est vraimant égal à vos connaissances mygalistique, c'est à dire, en dessous de zéro.

Bye bande de naze

Pascal Lesellier qui se cache pas derriere un pseudo

denis101 t qu un gros gros canard,c vraiment tres tres bas de dire ca.

Heuresement que toute les presonne ne sont pas comme toi,je faudrai bien te voir dans un siege roulant,je pense que tu ferai moins ton conard.

Je comprend pas que tu cosionne ca Miss.

Hey cessez cette chasse à l'homme..
On ne se moque pas des handicapés.. jamais je ne me le permettrai..

PS : ce qui suit ne s'adresse pas à toi Johan.. toi au moins, devant une imcompréhension, tu poses la question et dis simplement que tu n'aimes pas et ne cautionne pas si tu as bien compris.

pour Denis, oui, ton humour n'a apparement pas été bien compris...
MAis je sais que ce n'est pas du tout au handicapés que tu t'en prenais ÄS DU TOUT D'AILLEURS... Relisez calmement le truc et vous verrez que le mot handicapé n'est qu'un exemple...

Et ce mot s'adresse à tous les imbéciles qui depuis 2 jours tentent encore pour la xieme fois de foutre le bordel...

Mais un peu d'humour, ne fait de mal à personne..
Contrairement à certains, MOI 'jai très bien compris que Denis ne cherchait en rien à ce moquer des handicapés mais à faire un parallèle pour dédramatisé une situation qui devenait tendue..

Quand on faisait des blagues méchantes avec l'éthiopie; dans les années 80-90, je me souviens, tout le monde riait !
Tu t'étirais la peau du coup et demandais : c'est quoi ?
un éthiopien qui a avalé un grain de riz ! SIC

Pourtant c'est hyper dramatique... mais on riait, car chacun savait que le rire était pour dédramatiser, PAS POUR SE MOQUER !

Maintenant, la vie est devenue tellement dégeulasse que tu oses prononcer le mot homosexuel, tu te prend un procces au cul..
Tu oses ne fut ce que dire que tu n'aimes pas telle personne, tu es un sale raciste.. etc..

Cessez cette hypocrisie, car quand on lit certains, ils n'ont non seulement aucun humour mais avec le balais qui est dans leur cul, ils sont rigides, intransigeants et font la morale à tout le monde en jouant les indignés sur tous, mais quand une femme enceinte rentre dans un bus, JAMAIS ils ne se lèvent..

OUI moi j'ai ris ! PAS d'une sale blague sur les handicapés que je respecte pronfondément, mais sur un paralèle dédramatisant !

De toute façons, depuis 2 jours, c'est de retour la chasse à n'importe quoi pour descendre le forum..

Encore et toujours ces attaques basses et viles..
Et à chaque fois, y en a qui se font prendre..

Alors si vous en êtes là, plein de rancoeur, sans humour; à ne savoir que vous prendre au sérieux..
Si votre petite vie misérable n'est plus que chercher la petite bête pour hurler : oh oui, j'avais bien raison pour justifier un égo malmené..

Alors partez...
je ne retiens PERSONNE ! !

ya un dingue de 20 ans qui vient de poignarder une 20taines de bébés et tué 2 d'entre d'eux plus la dame qui s'est interposée..

CA c'est grave et mérite compassion..

Au lieu de cela faut que quelques pété du culs cherchent partout la petite bête pour mettre un peu d'ambiance dans leur petite vie misérable ???

Merde alors... vous êtes pathétiques ! !

Pour Pascal, si Denis s'en prenait réellement aux handicapés et moi qui applaudit, ta réaction serait tout bonnement excellente et juste !

MAIS relis le post en entier et surtout celui de Denis..

NON seulement il te dis déja que c'est de l'humour, mais il dit bien avant qu'il fait un paralèle exemple pour expliquer pourquoi il en a marre de répéter 10 fois la même chose et pourquoi il a démarrer dans l'humour quand la personne demandant l'info, l'a reçue 2 fois sous la question..

Maintenant si vous ne comprenez pas la blague, faut réagir comme Johan qui demande..

Mais quand on s'en prend de façon si agressive à quelqu'un et à ma personne sur le moindre truc, cela montre déja pas mal de rancoeurs etd e je ne sais pas quoi.

MOI quand quelqu'un tout à coup commence à dire des trucs dégeulasses alors que d'habitude il est très à cheval sur la morale, je me pose la question de savoir si ce n'est aps moi qui ai mal compris...

je ne condamne pas les gens au premier mot de travers... Crying or Very sad

Et je rajoute que j'en ai marre de cette guerre de forum !

C'est chaque fois pareil.. certains ne supportent absolument pas que d'autres peuvent faire aussi bien qu'eux voir mieux parfois.. parfois moins bien.. comme dans tout !

Alors c'est s'inscrire partout en cachette et observer et chercher la moindre petite bête quand ce n'est pas la provoquer expres pour ensuite venir crier que le forum c'est de la merde et que c'est plein de fautes et j'en passe.

NON ce n'est pas plein de fautes ! Ce n'est pas parce que tout le monde n'élève pas de la même façon en cuisant une smithi à 30 ° et 25% la nuit alors qu'en période chaude il ne fait que 17 degré dans son habitat naturel le Brésil que le forum est plein de faute !

Y en a marre que certains ne savent pas assumer leurs goûts et leurs connaissance.. Marre que certains ne savent ni évoluer ni même s'ouvrir aux idées des autres.. ou font semblant.. viennent critiquer à boulets rouges et insulter, attendent 1 mois puis étaler leur superbe nouvelle idée sur leur forum cheris comme si cela venait d'eux ! (SI si vu plusieurs fois...)
A croire que seul leur interet et leur petite gloire les interessent.. OH si jamais d'autres façons d'élever fonctionnait bien, EUX qui défendent bec et ongles LEUR SEULE et unique vérité en crachant sur les autres, perdrait leur pied d'estale et seraient discrédités et perdrait du fric.. LA est le probleme : EGO et fric ! ! .
Alors au lieu d 'évoluer humblement, ils crachent sur les autres, espérant les décourager ????
Bizare que seuls ceux qui osent s'attaquer à leur idées se font systématiquement descendre et insulter ?? Pas les autres..
Eux, surtout les débutants servent de vivier d'admirateurs de leurs exploits et surtout comme réserve d'acheteurs crédules qui va payer le prix forts !

Maintenant c'est je vais voir ce que le débutant à poster sur l'autre forum.. si jamais il se fait engeuler parce qu'il a commis de grosses fautes.. chez nous on l'accueil à bras ouverts, on ne lui dit rien, pour que le mec, on est tous humains, décident de rester la.. Car c'est humain de préférer s'entendre dire que tout va bien et que l'on est super, que de s'entendre citer nos fautes.
DESOLANT CETTE HYPOCRISIE

Moi je ne vais poster nulle part ailleurs, je ne vais descendre PERSONNE et je ne vais pas envoyer des MP aux débutants ailleurs sur d'autres forums pour les attirer chez moi car je trouve que mon Forum n'avance pas assez ou autres !

Alors cessez cette guère inutile, vous êtes fatigants et pathétiques !

Si mon forum ne vous plait pas.. ne venez PAS ! c'est simple non ?

Mais non, faut venir voir, car moi j'ose innover et proposer d'autres idées.. et si c'est de bons ton de me descendre, incendier, critiquer et injurier, certains savent très bien que 'jai raison sur pas mal de points..

Puis comme ils s'enmerdent chez eux, faut aller ailleurs foutre le souk..

Alors c'est très clair...

Si ce que si se dit ne vous plait pas.. Si le fait qu'une femme soit aux commandes vous dérange...PERSONNE n'est attaché à une chaîne, personne ne vous retient !

SI et seulement si vous êtes prèts à DISCUTTER des idées, à donner votre avis différents du miens en argumentant, en donnant des exemples, en disant moi je pense que PARCE que..

Et pas tu es une abrutie qui n'y connais rien, 'jai tout juste toi tout faux..

ALORS seulement vous êtes les bienvenus...

SANS PREJUGES, SANS AGGRESSIVITE CONTENUE ET SANS VENIR JUSTE DANS LE BUT DE CASSER ! !

Allais, amusez-vous..

je connais la chanson.. chaque 2 mois c'est pareil...
inscription, postes bidons, insultes... blagues dégoutantes..

Pour moi ceux qui ne savent se défendre que par des insultes, sont des minables... Ceux qui ne savent imposer leurs idées que par le lynchage de l'autre, n'a aucune idée que des préjugés bidons qu'il défend juste pour ne pas passer pour un con !

Maintenant le message s'adresse à qui se reconnaitra..

Et les membres de ce forum en grande majorité n'en font aucun partie...

Le plus triste ???? C'est qu'une grosse majorité des éleveurs sont sympa et très professionnels.. comme toute une clique sur >Mygales Passion avant son hack..
Malheureusement ils se font souvent aveugler par 2-3 maxi qui jouent leurs amis, les flattent etc et ceci depuis de nombreuses années et tout doucement leur font avaler couleuvres et cie..

Et en toute bonne fois ils gobent certains mensonges éhontés..

Grave ya plein de forum sur tel ou tel manga.. plein de forum sur tel ou telle série télé... Idem pour les jeux vidéos...
Et finalement, y a toujours une bande de crétins qui ne font que foutre le bordel.. En fait des nains de jardin à l'intelligence à l'échelle qui ne savent pas interesser les gens à leurs forum, alors pour gagner des membres ils vont agresser les autres ailleurs et mentir à mort...

Sur ce je vous laisse... finalement l'utopie d'un forum sympa ou les gens se respecte est une illusion...

On dit que le rire est humain ??

La connerie aussi ! ! !

Je voudrais ici excuser un peu la réaction de Pascal, car il est handicapé..

MAIS ce que je voudrais dire, comme je l'ai fait par MP; que aussi dramatique que soit sa situation..

Il ne faut pas agresser dès que l'on voit le mot handicapé.

Exemple qui explique mes propos..

Un belge te fout un coup de poing et te pique ton portefeuille.
Tu va crier au voleur, sale connard..

Un marocain te fout un coup de poing et te pique ton portefeuille..
Tu cries la même chose identique..
on te montre du doigt en te traitant de raciste..

LE RESPECT QUE l'on doit à toute personne handicapée, au non raciste aux étrangers etc.. ne doit pas dériver au points que plus personne ne peut prononcer une seule parole sans se voir taxer de tout et de rien !

DENIS n'a fait que donner un exemple qui dit..

j'en marre de ceux qui se plaignent de ne pas avoir quelque chose, alors que cette chose se trouve en multiples exemplaires juste à coté de lui.
Et j'en ai marre en plus de me faire reprendre quand je lui ai montré 2 fois !

Sur un forum, on tape vite, il a trouvé un exemple l'a tapé et ne s'est pas rendu compte que cela prétait à confusion.

IDEM pour moi, j'ai LU d'abord le citer du post.. puis l'exemple et cela m'a fait rire..
PAS une seconde je n'ai vu d'agression envers les handicapés.. car le sujet était autre ! !

Ce qui m'attriste le plus ?

PAS que PAscal se soit senti meurtri, lui aussi en lisant trop vite et ne voyant qu'une insulte..

Ce qui 'mattriste, c'est cette nouvelle Version de la vie, ou personne ne cherche à comprendre, personne ne pardonne non plus une erreur ou ce qu'il croit une erreur de l'autre..
Personne ne donne plus le bénéfice du doute.. RIEN.

On croit voir une erreur..??? on crucifie la personne sans procès sans rien et on geule au scandale et on s'en va.

transposez un peu cela dans la vraie vie ???
Alors avec vos amis vous mentez et faite semblant de leur pardonner pour ne pas être seul ? mais vous els détester ?

la moindre dispute avec votre copine et vous la larguer ?

Votre femme vous traite une fois de sale con, c'est le divorce direct ???
Car vous non plus il ne vous arrive JAMAIS de commettre une erreur volontaire ou pas ?

REFLECHISSEZ bordel, cela s'apparante à de l'injustice aveugle..

Donc y a une attaque de banque, en hiver.. vous voyez un mec sortir de la banque cagoulé... Vous 'lattraper et le lapidez sur place sans même comprendre que c'est peut-être le caissier sorti par derriere qui ne sait rien ???

DONC un mec ose dire UN SEUL mot de travers (pire ici juste un paralèle malheureux, JAMAIS une insulte) et du coup tout ce qu'il a fait avant ne compte plus,c 'est un sale connard ??

Si on raisonne ainsi, on est tous des connards et alors ? Chacun dans son coin ??? On en parle plus à personne ?

PUTAIN vous avez un cerveau, réfléchissez deux secondes ! !

Que tu m'excuses ou pas je m'en tape comme de la guerre de 14 .... tu ne m'apporte rien et encore moins au monde mygalistique, ni toi, ni ton pote Denis ... alors continuez bien à vous lecher le cul mutuellement et moi tu me bannit de ton forum de baltringue.

Bye bande de connards

Pascal L a écrit:
denis101 a écrit:

Lorsque tu prend une place reservées aux personnes handicapés rien ne t'empeche de prendre leur handicap avec ... et ca fait marrer l'administratrice du forum, tres franchement, la mentalité de se forum est vraimant égal à vos connaissances mygalistique, c'est à dire, en dessous de zéro.

Bye bande de naze

Pascal Lesellier qui se cache pas derriere un pseudo

Désolé pour toi si tu es handicapé, ma fille de 8 ans aussi est clouée sur une chaise roulante apres s'etre faite renversée sur un passage pour piéton par un chauffard ivre.......donc non, c'etait pas dit dans le but de me moquer de toi ou d'un autre......maintenant si ton handicape te rends aigri, j'y suis pour rien......
quand au fait que tu peux te prevaloir d'avoir des repros de bestioles rares, et critiquer les connaissances mygalistique des autres personnes de ce forum, y compris les miennes, perso, j'ai pas la pretention ni l'envie de reproduire des especes rars pour me faire mousser sur les forums, ou lors des reunions du GEA.....j'eleve juste des especes de mygales que j'aime bien, point barre, qu'elles soient rares ou pas, c'est pas mon probleme....moi elles me plaisent.....j'ai par contre la pretention de dire que mes connaissances mygalistique, me permettent de maintenir correctement mes mygales, en leur offrant un habitat correcte avec des tailles correctes, ce qui n'est pas le cas de quelques eleveurs qui font des repros d'especes rares, qui se debarrassent apres de leurs animaux des la repro faite parce que leurs animaux ne les interresse plus, puisque pour continuer a se mousser, faut vite passer a d'autres especes! t qui de ce fait, n'ont jamais maintenu une mygale de A a Z c'est a dire de sa naissance a sa mort, et qui de ce fait ne connaissent rien a l'espece en question....juste une repro pour se faire mousser et point barre.......

ce qui est clair, c'est que depuis quelques temps, la mentalité de ce forum avec l'arrivée de certains est arrivée a son plus bas niveau

Johan a écrit:
denis101 t qu un gros gros canard,c vraiment tres tres bas de dire ca.

Heuresement que toute les presonne ne sont pas comme toi,je faudrai bien te voir dans un siege roulant,je pense que tu ferai moins ton conard.

Je comprend pas que tu cosionne ca Miss.

et oui,je suis peut etre un gros connard comme tu le dis, mais la dessus,j'ai un avantage sur toi!!!! moi au moins,je le sais!

quand je voie tout sa je me dit que c'est dommage mais je suis déçu du forum ( des membres et de l'adminisstratrice )

vous avez eu un problème de compréantion c'est tout .

ne continué pas comme sa svp

aurelie a écrit:
quand je voie tout sa je me dit que c'est dommage mais je suis déçu du forum ( des membres et de l'adminisstratrice )

vous avez eu un problème de compréantion c'est tout .

ne continué pas comme sa svp

oui c'est clair qu'il y a un probleme de compréhension........d'ailleurs pour remidier a ça, en ce qui me concerne, je posterai plus.....comme ça tout le monde pourra comprendre mes propos, surtout quand ils sont au deuxieme voir meme au troisieme degres! Very Happy

Je suis relativement nouveau sur ce forum,
mon arrivée dans cette "discussion" pourrait donc être mal prise mais je désirerais
simplement m'exprimer au sujet de tout cela.

Chacun a peu-être été légèrement trop loin sans s'en rendre compte,
la remarque de denis101 était un peu trop exagérée (même si je comprends
que l'humour était ce qui était censé s'en dégager).

Quand à l'administratrice, je ne me permettrai pas de la critiquer car
un jeune comme moi sans expérience n'est pas apte à le faire, mais la
moitié du pavé qu'elle a répondu partait sur des sujets dont je ne saisissais
pas vraiment le rapport avec le problème présent.

Pour ce qui est de la réaction de Pascal, je le dis franchement (pour ce qui
n'envisagerons à l'avenir aucune amitié ou aucun
lien avec moi à cause de tout cela, tant pis) j'aurais eu la même.

Pour résumer et conclure :
J'ai un avis relativement frais du forum, forum signifie que nous y sommes en communauté
(virtuelle certes), une communauté est composée de personnes qui ne sont pas forcément amies,
mais dont la première règle, la plus simple est le respect. Chacun doit savoir jauger ses phrases
et se dire que tout types de personnes peuvent exister dans un forum comme celui-ci.

Amicalement.
Adrien Freyss

Aucun soucis cyano..
Ton avis à autant de valeur..
Et je ne suis pas loin de la partager..

Pour Denis : inutile de cesser de poster.. à partir du moment ou les autres refusent de se remettre en question aussi..
Ils décident de partir...
De juger sur une ligne.. c'est malheureux, mais c'est leur choix..

Donc aucune raison de cesser de poster..

Pour le reste, cyano, normal que tu ne comprennent pas; c'est encore et toujours les même personnes qui depuis déjà deux ans, foutent le bordel partout, sur tous les forums.. (je ne parle aps de Pascal) et donc c'est à eux que je m'adressais.. dans l'espoir vain qu'ils comprennent enfin leurs conneries infantiles... indignes et franchement limite je porte plainte (SERIEUX) Wink

MissPulchra a écrit:
Et je rajoute que j'en ai marre de cette guerre de forum !

C'est chaque fois pareil.. certains ne supportent absolument pas que d'autres peuvent faire aussi bien qu'eux voir mieux parfois.. parfois moins bien.. comme dans tout !

Alors c'est s'inscrire partout en cachette et observer et chercher la moindre petite bête quand ce n'est pas la provoquer expres pour ensuite venir crier que le forum c'est de la merde et que c'est plein de fautes et j'en passe.

NON ce n'est pas plein de fautes ! Ce n'est pas parce que tout le monde n'élève pas de la même façon en cuisant une smithi à 30 ° et 25% la nuit alors qu'en période chaude il ne fait que 17 degré dans son habitat naturel le Brésil que le forum est plein de faute !

Y en a marre que certains ne savent pas assumer leurs goûts et leurs connaissance.. Marre que certains ne savent ni évoluer ni même s'ouvrir aux idées des autres.. ou font semblant.. viennent critiquer à boulets rouges et insulter, attendent 1 mois puis étaler leur superbe nouvelle idée sur leur forum cheris comme si cela venait d'eux ! (SI si vu plusieurs fois...)
A croire que seul leur interet et leur petite gloire les interessent.. OH si jamais d'autres façons d'élever fonctionnait bien, EUX qui défendent bec et ongles LEUR SEULE et unique vérité en crachant sur les autres, perdrait leur pied d'estale et seraient discrédités et perdrait du fric.. LA est le probleme : EGO et fric ! ! .
Alors au lieu d 'évoluer humblement, ils crachent sur les autres, espérant les décourager ????
Bizare que seuls ceux qui osent s'attaquer à leur idées se font systématiquement descendre et insulter ?? Pas les autres..
Eux, surtout les débutants servent de vivier d'admirateurs de leurs exploits et surtout comme réserve d'acheteurs crédules qui va payer le prix forts !

Maintenant c'est je vais voir ce que le débutant à poster sur l'autre forum.. si jamais il se fait engeuler parce qu'il a commis de grosses fautes.. chez nous on l'accueil à bras ouverts, on ne lui dit rien, pour que le mec, on est tous humains, décident de rester la.. Car c'est humain de préférer s'entendre dire que tout va bien et que l'on est super, que de s'entendre citer nos fautes.
DESOLANT CETTE HYPOCRISIE

Moi je ne vais poster nulle part ailleurs, je ne vais descendre PERSONNE et je ne vais pas envoyer des MP aux débutants ailleurs sur d'autres forums pour les attirer chez moi car je trouve que mon Forum n'avance pas assez ou autres !

Alors cessez cette guère inutile, vous êtes fatigants et pathétiques !

Si mon forum ne vous plait pas.. ne venez PAS ! c'est simple non ?

Mais non, faut venir voir, car moi j'ose innover et proposer d'autres idées.. et si c'est de bons ton de me descendre, incendier, critiquer et injurier, certains savent très bien que 'jai raison sur pas mal de points..

Puis comme ils s'enmerdent chez eux, faut aller ailleurs foutre le souk..

Alors c'est très clair...

Si ce que si se dit ne vous plait pas.. Si le fait qu'une femme soit aux commandes vous dérange...PERSONNE n'est attaché à une chaîne, personne ne vous retient !

SI et seulement si vous êtes prèts à DISCUTTER des idées, à donner votre avis différents du miens en argumentant, en donnant des exemples, en disant moi je pense que PARCE que..

Et pas tu es une abrutie qui n'y connais rien, 'jai tout juste toi tout faux..

ALORS seulement vous êtes les bienvenus...

SANS PREJUGES, SANS AGGRESSIVITE CONTENUE ET SANS VENIR JUSTE DANS LE BUT DE CASSER ! !

Allais, amusez-vous..

je connais la chanson.. chaque 2 mois c'est pareil...
inscription, postes bidons, insultes... blagues dégoutantes..

Pour moi ceux qui ne savent se défendre que par des insultes, sont des minables... Ceux qui ne savent imposer leurs idées que par le lynchage de l'autre, n'a aucune idée que des préjugés bidons qu'il défend juste pour ne pas passer pour un con !

Maintenant le message s'adresse à qui se reconnaitra..

Et les membres de ce forum en grande majorité n'en font aucun partie...

Le plus triste ???? C'est qu'une grosse majorité des éleveurs sont sympa et très professionnels.. comme toute une clique sur >Mygales Passion avant son hack..
Malheureusement ils se font souvent aveugler par 2-3 maxi qui jouent leurs amis, les flattent etc et ceci depuis de nombreuses années et tout doucement leur font avaler couleuvres et cie..

Et en toute bonne fois ils gobent certains mensonges éhontés..

Grave ya plein de forum sur tel ou tel manga.. plein de forum sur tel ou telle série télé... Idem pour les jeux vidéos...
Et finalement, y a toujours une bande de crétins qui ne font que foutre le bordel.. En fait des nains de jardin à l'intelligence à l'échelle qui ne savent pas interesser les gens à leurs forum, alors pour gagner des membres ils vont agresser les autres ailleurs et mentir à mort...

Sur ce je vous laisse... finalement l'utopie d'un forum sympa ou les gens se respecte est une illusion...

On dit que le rire est humain ??

La connerie aussi ! ! !

là miss je crois que tu es a coté de la plaque, il n'existe aucune guerre des forums..... Very Happy il n'existe juste qu'une mafia..... Very Happy et là je parle pour la terrario en generale, et je precise qu'il n'y aura aucune touche d'humour dans ce que je vais dire!!! Very Happy
En gros, pour etre un bon éleveur de mygales, il faut avoir sa carte de membre du GEA, et poster sur leur forum, la mygalopole.....sinon, tu sais rien,t'y connais rien, et plus grave,t'as rien a foutre a elever des mygales! t'es une merde point barre et en creant un forum, tu viens jouer dans leur petit microcosme, et ça faut pas! faut pas toucher a leur petit monde, ou tout le monde doit dire et faire comme les grands chefs, laisser au grands chefs, le soin de reproduire des especes rares, representer tous les eleveurs dans les ministeres concernés, etc....t'as juste le droit d'acheter leurs livres, leurs tee shirt, aller a leur reunion l'histoire d'écouer les grands chefs parler et t'expliquer comment du doit faire pour que ça soit bien, et ne pas oublier de payer ta cotisation, et ton stage pour le cdc....pour le reste, faut pas les deranger et dire quoi que ce soit!!! sinon,t'es un con......et on vient te le dire, via des pseudos bidon sur ton forum et foutr la merde. voila le veritable probleme, ça n'a rien d'une gueguerre de forums Very Happy pour les terrarios elevant des snakes ou des lezards, c'est exactement la meme chose avec l'AFT! si t'as pas ta carte de membre,si t'achetes pas tes animaux a la ferme tropicale ( appartenant au vice president de lAFT) ba ça va pas! t'es pas un bon petit terrario! a et si jamais tu veux organiser une bourse a Paris ou RP, ba tu peux pas! pourquoi? juste parce que là,c'est excusivement reservé a l'AFT, il n'y a que eux qui ont droit! les ddsv sont prévenues et bloqueront le projet......
voila exactement le veritable probleme en France, une Mafia qui bloque tout pour pas perdre de fric, pour que leurs chefs puissent continuer a vendre leurs livres, leurs entrées a allygator bay ou la vente des animaux de leurs boutiques.......et apres,on s'etonne que la france a du retard en terrario par rapport a d'autres pays....... Sad

Salut.. Denis..

je te comprend, mais moi je parlais d'un autre probleme qui existe malheureusement aussi.. réel, membre qui viennent lire et puis contacte les débutants en MP pour les attirer ailleurs et/ou leur dire que c'est bidon.. enfin tout ce que 'jai dis..

Comme quoi c'est assez grave... et surtout triste..
Cela faisait 2 mois de calmes.. et j'y ai cru un peu..

mais malheureusement..

MissPulchra a écrit:
Salut.. Denis..

je te comprend, mais moi je parlais d'un autre probleme qui existe malheureusement aussi.. réel, membre qui viennent lire et puis contacte les débutants en MP pour les attirer ailleurs et/ou leur dire que c'est bidon.. enfin tout ce que 'jai dis..

Comme quoi c'est assez grave... et surtout triste..
Cela faisait 2 mois de calmes.. et j'y ai cru un peu..

mais malheureusement..

en fait,cest deux problemes en un.....parce que si tu reflechis bien a ce que j'ai écris, que les gens d'autres forums viennent piquer ici les débutants c'est lié....il existe pas 50000 forums su les mygales....ça ne peut venir que du meme.....un etant hs suite a un hack reste plus que le tiens et l'autre...... Very Happy
il y a d'ailleurs eu un " demarcheur" dernierement avec un post salé de Jaramy......ou le gars est venu expliquer et aussi rectruter par la meme occas les stages cdc du GEA.....perso, je les trouve tres fort la dessus! Very Happy
que leurs membres viennent sur tous les forums dont le tiens commercer leurs reproductions et vendre a des non capas leurs mygalons, pour apres revenir sur les sites pour expliquer a ces nons capas qui ont achetés leurs repros, qu'il faut maintenant debourser 150 euros chez eux pour pouvoir passer le cdc.....là c'est balaize fallait juste y penser!

Et bien voila, tu as tout compris..
Sauf que contrairement à toi, je pense très sincèrement que le mec dont tu parles, lui était sincère... Je le connais un peu.

Pour le reste, tu as bien cerné le probleme..

C'est pathétique.. Mais bon, je ne force personne ni à me croire, ni à suivre mes conseils..

j'essaye d'aider; pas toujours avec beaucoup de diplomatie, mais je fais de mon mieux.. On est tous bénévoles et NON payés, on fait cela juste par plaisirs, juste pour aider les débutants comme nous nous aurions aimés être aidés à nos début..

Maintenant ceux qui ne veulent pas.. aucun soucis..

même si il n'y a que 3 membres.. si on est sincère envers les autres.. cela me sufit ! Wink

oui le probleme c'est qu'ils sont tous sinceres en les ecoutant séparément......mais bon lui ( attention je tiens pas a ce qu'il devienne le bouc emissaire donc je dirai lui, ce qui n'est pas pejoratif,mais juste nominatif!) m'a vendu a moi des reduncus alors que j'etais pas capa a l'epoque.....sans me demander quoi que ce soit.....désolé, il est capa, donc en tord et membre du GEA......je parle de lui , mais c'est pas le seul....et aujourd'hui, ces gens viennent faire des yeux doux aux ministres concernés,alors qu'eux meme sont meme pas foutus de respecter les lois en vigueure ???? ça me fais bien rire! effectivement comme tu le dis ces mecs sont pathetiques! et non content d'etre pathetiques, ce sont des faux cul de premiere, les premiers a négliger les lois et a te dire que toi pour maintenir des mygales tu dois leur filer 150 euros pour etre en regle....c'est a mourrir de rire!

pour schmitt: qui m'a envoyé un mp pour me dire de venir m'inscrire sur mygalopole : je suis venu sur ce forum, j'ai été aussi a deux reunions du gea.....qu'est ce que j'y ai vu?? un mec se faisant un recital devant tous le monde, et une ois son spitch finit, les gens present sortir de leurs sacs leurs mimis pour les revendre.....desolé mais bon...c'est une bourse ou une reunion faudrait savoir! quand au forum la mygalopole....lincher les debutant qui demandent comment on peut manipuler une mygale, parce que soit disant une mygale ne se manipule pas, et retrouver ces lyncheurs sur un site anglais se prevaloir de manipuler des mygales dites dangereuses.....c'est aussi pathetique et ça donne pas envi de s'inscrire...désolé, mais je suis tres bien ici, que ce forum te plaise pas, c'est ton probleme, moi il me plait et j'y reste!

Citation :
En gros, pour etre un bon éleveur de mygales, il faut avoir sa carte de membre du GEA, et poster sur leur forum, la mygalopole.....sinon, tu sais rien,t'y connais rien, et plus grave,t'as rien a foutre a elever des mygales! t'es une merde point barre et en creant un forum, tu viens jouer dans leur petit microcosme,

Mais de quoi tu parle? Je poste pu sur la mygalopole depuis un fichu bout de temps, je suis pas membre du g.e.a. et personne de aucun forum n'a jamais vue ni ne verra ma pièce d'élevage. Et pourtant j'ai jamais eu de problème de quelque sorte.

Arrêter dont de tous être parano et de voir des élites mygalistique partout et de vous sentir rejeter et brimer dès qu'on met pas 10 émoticons dans nos messages.

J-M Belley a écrit:
Citation :
En gros, pour etre un bon éleveur de mygales, il faut avoir sa carte de membre du GEA, et poster sur leur forum, la mygalopole.....sinon, tu sais rien,t'y connais rien, et plus grave,t'as rien a foutre a elever des mygales! t'es une merde point barre et en creant un forum, tu viens jouer dans leur petit microcosme,

Mais de quoi tu parle? Je poste pu sur la mygalopole depuis un fichu bout de temps, je suis pas membre du g.e.a. et personne de aucun forum n'a jamais vue ni ne verra ma pièce d'élevage. Et pourtant j'ai jamais eu de problème de quelque sorte.

Arrêter dont de tous être parano et de voir des élites mygalistique partout et de vous sentir rejeter et brimer dès qu'on met pas 10 émoticons dans nos messages.

oui mais toi t'e du Quebec.....pas d'ici ( attention,c'est pas péjoratif!) juste qu'ici il s'y passe ce que j'ai énoncé plus haut....et non,je suis pas paranoiaque pour autant.....juste lucide! Very Happy

et je reponds a un MP de schmitt datant d'il y a une semaine....miss etant l'admin de ce forum peut retrouver ce mp sans probleme....

JM ce que l'on dit est vrai..
c'est toi qui est trop loin pour te rendre compte et être arnaqué..

Tu trouve cela normal toi de t'inscrire quelque part sur un forum et tes seuls posts sont de poster des MP à tous les nouveaux membres pour leur dire que ce forum est nul et qu'ils feraient mieux d'aller sur la ...

Et bien je te jure que c'est ce qui se passe...

Je pense que tu es toi, trop honnête pour te rendre compte que de tels individus existent.. et pire ce sont des connus...

Maintenant je l'ai dis, j'en ai ras le bol de cette gueguere stupide...
Comme je 'ai dis, le dis et te l'ai déja dis, je reste toujours la porte ouverte à tout le monde... chacun peu faire une erreur et donc je pardonne..

Mais il y a des limites à ne pas dépasser...

Je ne vais nulle part poster et détruire ni rien..

Alors que les petits malins que cela amusent de venir se délecter de bordel, foutent le bordel chez eux...

j'ai dit cela suffit !

je ne veux plus voir aucun posts sur le sujet pour le moment...

Et je demande à chacun de me prévenir si encore une seule fois quelqu'un leur MP pour les débaucher...

je me fiche pas mal que les éleveurs aillent sur tous les forums, je le leur recommande même, ainsi ils ont plus d'infos...

Mais je ne veux plus de ces guerres..

Et a partir de maintenant; toute personne inscrite qui ne postent jamais rien, sera exclue et intedrit de MP au début...

Et be...que d'attaques personnelles.....
Denis en clair tu n'es jamais content,.... à critiquer la societé et ne rien faire ....ca doit etre facile de vivre avec toi Rolling Eyes
Les reduncus vont bien?
Rolling Eyes

• Créer...