luka01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 11ème Rencontre Entomologique de MONS Bourse Exposition Internationale de l'insecte et de l'arachnide Athénée Provincial Jean D'Avesnes Avenue Gouverneur Emile Cornez 1 7000 MONS Renseignements: richez-jobard@skynet.be Le Dimanche 22 MARS 2009 De 9h30 à 16hoo Droit d'entrée: 3.00 € Gratuit pour les moins de 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaramy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pour les personne qui iron a la bourse de Mons,j aurai des insecte a vendre et possible de me reserver avant. J aurai des blattes,criquets,grillons,me contacté en mp pour tarif et quantiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafo59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut ! quelqu'un aurait il la liste compléte des exposants ? c'est une bourse dans le genre juvisy ou non ? j'entends par là, bcp de naturalisés ?! en vous remerciant de vos réponses ! terafo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites