thierryp1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 0.3 Brachypelma sabulosum 4 cm de corps 0.1 Chilobrachys huahini 3.5 cm de corps 1.1 Pterinochilus lugardi 4 cm de corps 0.1 Pterinochilus murinus forme orange 5.5 cm de corps 0.1 Psalmopoeus irminia 4.5 cm de corps 0.2 Psalmopoeus reduncus 4 cm de corps 0.2 Pamphobeteus sp. Ecuador 5 cm de corps Pas d'envois (trop froid) Je préféré l'échange , je suis sur Bruxelles. à régler par MP Merci @+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Quand viens-tu chercher tes deux monstres poeci ornata ??? Et je veux une autre belle avicularia laeta.. Et sans rire, je pense qu'une des 2 psalmopeous reduncus est aussi un mâle... Pour les autres : allez-y les yeux fermés, ses bêtes sont belles et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 zut alors c'est pas de bol pour les mâles je te promet je pouvais pas savoir ... j'ai plus de A .laeta snif... tout est parti... Pour les monstres d'ornata je passe des que j'ai 5 min pour l'instant plein de boulots toujours en vadrouille à gauche ,à droite Je te tiens au courant promis P.lugardi en mâle ça t'intéresse ? 3 de stock !!! (à donner ) @+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Citation :P.lugardi en mâle ça t'intéresse ? 3 de stock !!! (à donner ) j'ai 3 mâles cambridgey et 4 irminia.. Tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Irminia j'ai une belle grosse femelle mais deja accouplé deux fois elle a deja bien bosser pour la patrie et cambridgey j'en ai encore un aussi .... merci @+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu dois pouvoir me dire alors combien de temps vivent les mâles psalmopoeus une fois qu'ils ont fait leur mue imaginale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je pense que le miens je l'ai garder entre +- 10 mois c'est pas mal pour un male .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites