herve.l1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pour info c est un male de 110 cm et de un peu plus de 1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ouais ben il est beau j'aime bien les boa ,il est énorme le rat avec ça il vas faire 2 kg ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve.l1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci c est un vrai goinfre il s avale ça tous les 10-15 j je pense qu il passera au lapin d ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas54120 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vraiment jolie!!! il a quelle age? et il mesure combien?il ma l air encore fin pour passer au lapin ou amlors c la photo !!mais c vrai quil devore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Très beau ton boa Par contre, pas bien du tout ton câble chauffant directement dans le terra au contact de l'animal Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 +1 pour le câble...sinon belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Magnifique boa que tu maintiens là, une splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Superbe boa, mais pour le nourrire avec des lapin je pense qu'il peu attendre encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vu la date du post initial il doit y être au lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo91 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah bin oui, j'avais même pas fait attention à la date (remarque je n'y fait jamais attention) Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 loic a écrit:Vu la date du post initial il doit y être au lapin ...ou pas, l'a t'il toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 magnific je possede aussi un boa et deux molure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites