MAkina1 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aimerais que l'on m'éclaire, comment reconnaitre une mygale st1,, une mygale st2,, une sub,, une adulte ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 2 février 2009 il faut compter les mues..... apres ça se voit au niveau taille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAkina1 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui ça je veux bien mais,, quand on achete des mygales, c'est pas forcément obligé, que l'on sache combien de mue il y a eu,, et pour la taille peux tu me faire un échelle environ ? Voila voila ,, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 3 février 2009 MAkina a écrit:oui ça je veux bien mais,, quand on achete des mygales, c'est pas forcément obligé, que l'on sache combien de mue il y a eu,, et pour la taille peux tu me faire un échelle environ ? Voila voila ,, Merci. ba si! si tu achetes un mygalon stade 2 par exemple, c'est qu'il a fait deux mues apres sont etat larvaire donc stade eux c'est deux mue,etc stade 3 3 mues, voila.....sachant qu'un mygalon fait en moyenne 8 mues avant d'arrivé au stade adulte .....pour la taille apres pour faire une echelle, c'est assez compliqué! faut deja connaitre la maintenance, la bouffe etc....toutes les mygales ne grandissent pas non plus au meme rythme, si tu prends en exemple une psalmo cambridgei et une grammo rosea au meme stade tu auras une nette difference! donc impossible a faire une echelle de taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 3 février 2009 donne les especes et la taille approximatives et jsuis sur que quelquun pourra te donner une réponse propre à tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 3 février 2009 exacte c'est le meilleur moyen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites