dje08 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut!il me semble que les mygales ont une vue assez mediocre et de ce que j'ai pu lire ou encore entendu dire, elles perçoivent uniquement la luminosité et l'obscurité d'ou leur grande aptutude a ressentire les vibrations les plus infimes ainsi que les deplacements d'air... cependant a chaque fois que je place quelque chose a coté d'un terra arboricole la mygale se jette sur la vitre comme s'il s'agissait d'une proie, je precise que l'objet et le terra ne sont pas en contacte donc pas de vibration. y a-t-il une explication??? j'ai fais l'experience plusieurs fois ca ne fonctionne pas a tous les coups mais la plus part du temps si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 février 2009 Va voir un peu dans la rubrique anatomie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 4 février 2009 si tu poses un truc a coté d'un terra, ça engendre des vibrations type une onde de choc, toi tu ressentiras rien, mais elle si! et donc elle se pointe...pas besoinde deplacement d'air a proximité pour qu'elles ressentent les vibrations meme infime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok c'est bien ce qui me semblait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites