Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juthai111

recherche Brachypelma smithi

Messages recommandés

Bonjour, voila je suis débutant et je cherche quelqu'un qui vendrait de jeunes smithi ou même sub ou adulte a des pris raisonnable et qui se siturait dans le Nord ou en Belgique car je préfère éviter les envois.

Juthai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,il n'y a pas que les smithi pour commencer,il y a d'autre espèces sympa et qui bombarde moins!

Les pauvre smithi ,je sais pas quand on va arrêter de dire que c'est la mygale du débutant!!!

Bref,bref!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem.. mais une petite recherche et on en a discutté tant de fois.. Wink

Pour moi, rien de telle qu'une grammo.. Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suis pas contre une rosea non plus ^^ on m'a conseillé l'une des 2 pour commencer Smile Mais dans tous les cas je préfère trouver quelqu'un qui soit dans le nord car j'aime pas les envois d'animaux et je le fais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans le nord est.
alors c'est en Allemagne sarrbruken au "happy fish" un super belle smithi adulte pour le prix c'est pas vraiment donné 100 euros mais bon comme je l'ai dit elle est splendide !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes timbrés..
Une smithi c'est 50-60 euro pour une femelle adulte... Wink

Autant se servir du reste pour lui faire un beau terrarium..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le prix est abusé !!!
mais c'est le seul endroit pres de chez moi ou l'on vend des mygales donc voila.
sinon attendre les beaux jours comme l'a dit miss pour les envois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon attend les beaux jours,moi perso j'ai attendu environ 4 ans avant de prendre ma première mygale,car j'aime bien connaitre a fond le sujet avant de détenir,mais bon je suis un peu "moine shaolin " ,patience,patience.

Sinon il y a des personnes du NORD sur le fofo voit avec elle???


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te les deja dit Juthai il a pas que les B smithi comme bete sympa(en plus elle et protegéé attention!!!!!!!!!!!!).Ya d autre betes aussi belle et qui bombarde pas du tout,A seemani,H incei,D pentuloris ect...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...