Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xen1

Bourse de Winterthur (Suisse) le 15.02.2009

Messages recommandés

Bourse généraliste de terrariophilie ce week end à Winterthur, enfin dimanche Smile

Site : http://www.terratropica.eu

Prix d'entrée : 6 CHF
Emplacement : Eulachhallen Winterthur (plan d'accès depuis le site)
Liste des exposants ainsi que quelque photos de la derrnière bourse disponible sur le site également.

Perso c'est 100% sur que j'y vais, avis aux amateurs Wink

Xen

voila la bourse c'est demain ^^

toujours personne y va ? bon je sais c'est en Suisse lol

Hello, petit retour sur cette bourse bien sympathique.

Arrivé vers 10h, déjà beaucoup de monde sur place. Vaste choix de serpents, tortues, gecko, lézards en tout genre en veux-tu en voila.

Pas mal de scorpions également ainsi que ce qui m'intéressai le plus évidemment, les mygales.

Il devait y avoir 4 ou 5 stands en proposant dont l'équipe de Poecilotheria.com, Vogelspinnen am tish (je crois) et quelques autres.

Énormément de variété que je n'avais pas vue à la bourse précédente.

Ca m'a du reste fait un bon refresh de mon Suisse-Allemand hihi.

J'ai enfin pu trouver un magnifique Holothele incei femelle juvénile et après une loonnngguee longgguuee discutions avec Roger du stand dont je me souviens plus le nom, j'ai fait l'acquisition de ma 1ere Africaine, une Ceratogyrus darlingi femelle juvénile également. Une vrai déesse de beauté et une tisseuse hors paire.

Je regrette de ne pas avoir eu d'appareil photos pour vous faire un petit reportage, ce sera pour la prochaine.

Sinon il vendait des Peocilotheria Metalica mygalon stade 1-2 pour 120CHFS. Si ca n'avait pas été d'aussi jeune spécimen je me serai surement laissé tenté, mais la ..

J'ai pu revoir la maman de ma Psalmopoeus cambridgei, toujours aussi magnifique. De magnifiques Avicularia bicegoi, Pterinochilus murinus TFC et RFC, Grammostola de toutes sortes, Xenesthis immanis etc..

Enfin j'en suis ressorti les yeux rempli de belles images que je n'oublierai pas Wink

j'suis dèg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurai trop du y aller .
des poeci metalicas elles sont trop belles.........

• Créer...