Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurlau

bourse de mons

Messages recommandés

il ya r'il quelqu'un de bruxelles qui y va je peux participer pour l'essence merçi

bgeorges00 a écrit:
c'est quand la bourse de mons?

ba quand elle aura lieu.....
enfin on sait deja qu'elle est a mons....on a pas tout perdu....parce qu'en plus de pas savoir quand on pourrai ne pas savoir ou non plus..... SuspectSuspectSuspectclown

Bourse Exposition Internationale de l'insecte et de l'arachnide
Athénée Provincial Jean D'Avesnes
Avenue Gouverneur Emile Cornez 1
7000 MONS

Renseignements: richez-jobard@skynet.be

Le Dimanche 22 MARS 2009

De 9h30 à 16hoo
Droit d'entrée: 3.00 €
Gratuit pour les moins de 12 ans.

ça pourrai m'intéresser j'te tien au courant. j'y vais avec un pote si j'y vais bien sur, je suis dans le nord est pres de sarrbuken pour info voila a plus... Wink

MOI aussi jv prendre des aviculaires depuis le temps que j'en cherche. ca coute cb en juvenile ou mygalon ? Smile

Les aviculaire se trouvent en général uniquement en mygalon st1 max 2 ils sont toujours vendu de suite à 7-8 euro piece..
Parfois une adulte a trouver mais méfiance elle peut être en fin de vie..

Des juvéniles : jamais vu... elles sont toujours achetée avant.

n'oublie pas qu'elles sont très très dur à démarrer et donc prendre au moins 3 mygalons de chaque..
Surtout que tu 'nas encore jamais eu d'aviculaires et qu'elles sont dures à maintenir aux premiers stades.. sauf si tu suis ma façon (vue chez moi).. Wink

merci a vous pour vos reponses nous aussi on va y aller....

C'est la premiere qu'on iras si pret de chez nous (20 min) est ce qu'il y en as qui ont deja acheter a cette bourse sur mons? et les betes sont bien je veux parler niveau santé bien entendu?

En tout cas, j'espère que vous viendrez tous à celle d'Hasselt près de chez moi.
D'ici la, j'espère avoir enfin trouvé une nouvelle maison et j'organiserai encore un grand barbecue, avec je l'espère encore Santoro et peut-être Peter grabowitch pour quelques heures..

C'est toujours interessant de discutter avec eux.. (en anglais ou en Allemand)

C'est quoi les dates de cette bourse Miss ?

car comme on en avait discuté, et si la proposition tient toujours, ca ferai une bonne occasion pour un petit week end en Belgique avec mon amie.

Je serai très fortement intéressé. De plus n'ayant toujours pas eu l'occasion de rencontrer et de pouvoir discuter avec de vrai éleveur de mygales francophone cela serait une occasion en or Smile

moi j'viendrai d'office Smile depuis le temps que je revais d'y aller ! sinon tkt pas miss jsuivrai tes consignes et ta méthode à la lettre! parce que c'est vrai que ca a l'air très efficace Smile

enfin voila

pour la bourse de Mons je peux vous dire qu'en general on y passe vraiment un bon moments : bcp de passionés avant tout... ceux qui y sont pour se faire de l'argent sont là aussi mais dans tous les cas on recupère pas mal d'infos
Je connais bien car j'ai été exposant pour du vivant en mantes et coleos

Qui aura des bêtes à vendre sur la bourse, je parle de ceux d'ici
Chris

j'aurai voulu savoir si vous avez vu des
poecilotherias metalica en expo ou encore des avicularias versicolore en vente (
pour ceux qui y sont déjà allés ) ? en mygalon bien sur...

• Créer...