MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voila, je poste pour ceux qui seraient interessés. Le magazin ou je vais acheter mes grillons vient encore de rentrer des mygales.. Et ils ont de splendides ornitoctonus adultes et subadultes pour le prix de seulement 27,5 € cela serait des Gadgili selon le mec qui leur a vendu mais je suis incapable de les nommer.. Elles sont assez foncées et splendides... Cela serait Gadgili ou Haplopelma sp vietnam. Voila, j'avais dit que je noterais les rentrées.. Ils ont aussi des maculata juvénile mais 30 euro/piece.. Et donc comme d'hab les bêtes rares ne sont pas cheres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Citation :Et donc comme d'hab les bêtes rares ne sont pas cheres... affraid je confirme la tendance, dans l'animalerie ou je vais les mygales les moins chères sont les maculata et les plus chère les smithi ........... cherchez l'erreur :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Slt Miss,peut tu dire ou trouver le magasin? Et ce que elle resemble a ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui, cela y ressemble vachement.. Le pire il y en avait 2 qui avaient un cocon mais juste vendues avant moi. Sinon j'en aurai aussi acheté une.. A ce prix la + cocon... magazin près de chez moi : Hasselt. Pas facile de mémoire, mais je dirais l'abdomen un peu plus foncé et un peu plus bleuté.. que rosé.. comme ta photo. Mais c'est des captures donc autre couleur souvent dans la nature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Donc ca serai une Haplopelma vonwirthi,car Ornithoctonus Gadgili c un taxon donner dans le vent car elle existe pas du tout?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est ce que j'ai dit au magasin, mais je dois avouer ne pas m'y connaitre du tout dans ce genre et donc je suis bien incapable de donner une réponse correcte. La bête est réellement magnifique.. Et comme 2 femelles avec cocon je suppose que l'on verra apparaitre quelques annonces de revente... Je leur ai dit de mettre de la tourbe, car elles sont dans une boite avec 1 cm de vermiculites et donc pas très contentes.. mais on les voit aussi très bien et elles sont magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 février 2009 D'après infos sures cela serait haplopelma vonwirthi ou longipes.. Mais bon, moi je ne fait que vous transmettre l'offre comme je 'lai promis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites