Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Vente Recherche chiots-Lices-étalons groupe 8

Messages recommandés

Vente- Recherche chiots-Lices-étalons groupe 8
Réservé uniquement aux éleveurs professionnel de la scc
Uniquement des pures races inscrits au LOF
chiots de parents ayant le pédigrée
Ne pas oublié d'indiquer la race et votre affixe
Lire le reglement du forum

bonjour,
j'ai un chiot male labrador sable de 5 mois 1/2.je cherche pour lui une bonne famille,c'est le seul chiot de la portée de ma chienne qui reste.
c'est le fils d'Uncle Tom Du Temps Passé,étalon recommandé par le rétriever Club de France

de Admin:
Il manque son No d'identification ou celui de la lice
J'ai supprimé le prix du chiot à en parler en MP.
:P

mariechristine66 a écrit:
bonjour,
j'ai un chiot male labrador sable de 5 mois 1/2.je cherche pour lui une bonne famille,c'est le seul chiot de la portée de ma chienne qui reste.
c'est le fils d'Uncle Tom Du Temps Passé,étalon recommandé par le rétriever Club de France

de Admin:
Il manque son No d'identification ou celui de la lice
J'ai supprimé le prix du chiot à en parler en MP.
:P

Ne ^pas oublier le N° de TAT du chiot merci

Chronos,superbe labrador sable inscrit au LOF,n °250269602134168,affixe :Des Terres Vertes,membre du RCF,fils d'Uncle Tom Du Temps Passé(champion,étalon recommandé),cherche nouvelle famille.il est né le 18 juin 2007,c'est le seul sur une portée de 11 (hélas 2 n'ont pas survécu),qui n'est pas encore trouvé de foyer[img]
[/img]

Nous avons récuperer un mâle cocker anglais noir lof depuis 2 mois maintenant(2CVP033), nous cherchons à le placer depuis. Si vous êtes interressé (éleveur ou particulier) contactez moi par mp. je peux vous faire une copie du certificat de naissance. ce loulou s'appel U'Cachou de le Bruzette, il est très gentil mais un peu dominant (il demande des mâitres connaissant bien ce type de comportement), il s'entend avec ses congénères et les chats.
Il a d'énorme qualité!

Bonjour j'ai des bébés cockers anglais chocolat et feu et noir et feu à réserver pour le 8 mars, N° puce de maman 250269600818872 et mes petits bouts noir et feu nés un peu trop tot à réserver pour le 21 mars, puce de maman250269600516181
merci de faire passer car il n'y pas beaucoup de demandes en ce moment.

mariechristine66 a écrit:
Chronos,superbe labrador sable inscrit au LOF,n °250269602134168,affixe :Des Terres Vertes,membre du RCF,fils d'Uncle Tom Du Temps Passé(champion,étalon recommandé),cherche nouvelle famille.il est né le 18 juin 2007,c'est le seul sur une portée de 11 (hélas 2 n'ont pas survécu),qui n'est pas encore trouvé de foyer[img]
[/img]

Chronos a un nouveau foyer depuis quelque temps déjà,mais je ne sais pas si on peut enlever mon annonce,toutefois,je vais refaire un mariage identique de sa maman avec son papa,d'ici fin mai

Danaël (M) et Danaë (F) nés le 10 avril 2008, sont les deux bébés d'une portée de 9 à placer.
Maman, Appoline du Chemin aux Herbes Folles - Ch. int. beauté, TAN, débutant, travail "très bon", tatouage 2DZA256
Papa, Saprenn du Brynnn Mel, Ch. int. Travail, ch. travail, ch. travail Belgique.

je recherche une "bonne famille" pour mes bébés, ils sont sociabilisés et vivent dans la maison, en famille.
ils seront disponible semaine 24

me contacter par mp, SVP

Merci

Ref: Nom d'utilisateur: MOKA

Bonjour !

Il n'y a pas longtemps que je suis inscrit sur le forum que vous administrez et de plus je ne suis pas un "virtuose" de l'informatique.

Je suis à la recherche d'un chiot mâle Labrador L.O.F. noir ou sable mais pas chocolat. Pouvez vous me guider pour tenter d'en trouver un ? Merci !

Philippe MOKA

MOKA SUR LE FORUM
Lui envoyer un MP en cliquant sur son pseudo

Invité
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chiot Clumber Spaniel pour mon papa, si vous avez des contacts en France ou à l'étranger merci de me les communiquer...
Sandrine

sassy a écrit:
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chiot Clumber Spaniel pour mon papa, si vous avez des contacts en France ou à l'étranger merci de me les communiquer...
Sandrine

as-tu contacté le club de race ?

Andrea Carrasco ("le Bois des Amourettes") en Suisse attend une portée pour début Novembre.

Pour avoir un Clumber, il faut être trèèèèèès patient.

Invité
oui c'est ce que je vois...

Invité

Mèden Âgan Unusual Pepper a donné naissance à 7 chiots il y a un mois. C'est sa dernière portée et le résultat est vraiment très chouette: compact costaud et angulé...
Les photos sont visibles sur mon site mais les petits naitront sous le nouvel affixe d'Amandine réservé aux pluricolores.

• Créer...