remidicamillo 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut je recherche une Haplopelma lividum femelle en région parisienne ou aux alentours. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 13 février 2009 bon c'est un peut loin mais si tu ne trouves pas ton bonheur sache que a sarrbruken au "happy fisch" tu le trouveras des lividums magnifiques pour 45 euros 4 a 7 cm d'envergure voir plus ... c'est tout ce que je peux faire voila a plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 13 février 2009 45 euros ca fait chero pour cette taille,il a une bourse en mars en belgique et tu en trouvera la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidicamillo 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le 22 mars? oui je compte y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidicamillo 0 Posté(e) le 14 février 2009 A votre avis il y a bcp de choix? parceque la seul bourse ou je suis allé était celle de juvisy en essonne et franchement pas grand chose a proposer. Etant donné que je vais a celle du 22 mars je voudrais pas faire 300km pour rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 21 février 2009 il est vraie que cela puisse sembler être cher mais ne pas oublier qu'il s'agit d'un magasin donc dispo beaucoup plus souvent qu'une bourse qui a lieu de temps a autre, après tout dépend de si on a le temps d'attendre et l'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites