Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
13 Or

Theraphosa Leblondi, Subfusca et Irminia !!

Messages recommandés

Bonjour :

- Nom complet de l'espèce : Theraphosa Leblondi
- Age du spécimen : adulte
- Sexe : femelle
- Provenance : Allemagne
- Localisation : Normandie
- Prix : 90 €
- Envois : Oui
- Infos supplémentaires : RAS
- Animal soumis ou non à CDC : Oui
- Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non

- Nom complet de l'espèce : Poecilotheria Subfusca
- Age du spécimen : 1 ans environs 3cm de corps
- Sexe : non sexé
- Provenance : Allemagne
- Localisation : Normandie
- Prix : 70€
- Envois : Oui
- Infos supplémentaires : RAS
- Animal soumis ou non à CDC : Oui
- Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non

- Nom complet de l'espèce : Psalmopoeus Irminia (2)
- Age du spécimen : adulte
- Sexe : Male
- Provenance : Repro perso
- Localisation : Normandie
- Prix : 30€ pièce ou 50€ les deux
- Envois : Oui
- Infos supplémentaires : RAS
- Animal soumis ou non à CDC : Oui
- Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non

Cordialement
Pour toute offre (échange) ou question merci de me contacter par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ton mp...pour l'achat d'un male Irminia.....
désolé, mais bon....30 euros le male......faut pas déconner quand meme!
j'ai eu 15 mygalons pour 10 euros.......vais donc racheter a la prochaine saison une dixaine de mygalons dans lequel j'aurai peut etre des males, si non je vendrai des femelles moins chere que tes deux males...........
désolé mais bon, si tu trouves un acheteur a ces prix la pour un male ça sera bien pour toi!!! Very Happy
bonne chance!!!!

mais bon un conseille, revois tes prix a la baisse!! personne ne t'achetera une non sexée a ce prix là! en plus pour ta blondi, ça va etre la saison des bourses....type hamm etc.....une blondi la bas séxée ça se monnaie 30 euros....pas 90!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la c'est vrai cela fait un peu cher!!!

Les mygales sont une passion certes mais bon faut pas abuser sur les prix,après cela devient vraiment du commerce.

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ete vraiment pénible sur ce forum !!!!

J'ai mit un premier post ou je ne mettais pas de prix parce que je n'avais pas d'idée de prix sa n'allait pas.

La je refait un post avec des prix (apres avoir regarder à droiteà gauche) sa ne vas toujours pas !!!!

Merde à la fin !!!

Donc si vous trouver que les prix sont trop cher et que les mygale vous interesserais faite moi des proposition, sinon passé votre chemins.

13-Or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 Or a écrit:
Vous ete vraiment pénible sur ce forum !!!!

J'ai mit un premier post ou je ne mettais pas de prix parce que je n'avais pas d'idée de prix sa n'allait pas.

La je refait un post avec des prix (apres avoir regarder à droiteà gauche) sa ne vas toujours pas !!!!

Merde à la fin !!!

Donc si vous trouver que les prix sont trop cher et que les mygale vous interesserais faite moi des proposition, sinon passé votre chemins.

13-Or


Si tu es pas content les plus gênés s'en vont,a la base tu es sur un forum de passionnés,la vente n'est pas l'aspect premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dire vrai en effet je ne viens ici que pour vendre.

Car j'arrete les mimi et je pensé en faire profiter des passionné comme tu dit.

Apres en effet je peux me débrouiller autrement.
Mais comme je l'ai dit je n'avais pas d'idée de prix (puisque l'aspect benefice ne m'interesse pas).

C'est pour sa que j'avais mit faire offre, j'ai eu une réflexion comme quoi nous n'étions pas sur ebay mais loin de moi l'idée de faire grimper les encheres.
Mais c'est vrai que mettre un prix est mieux car j'ai eu le droit à de drole d'offre (10€ la leblondi adulte, ..).

Sur ce bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais une chose : méfiez vous !

à Moi il me dit en MP qu'il est débutant..

Ici il dit être passionné qui arrete, mais en attendant vend de la subfusca + 2 mygales non débutants !

Si tout ce qui te branche ici est le commerce... AU revoir ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis débutant dans le domaine de la mygale, et je n'est pas commencé avec de la brachypelma désole...... Rolling Eyes

Cela ne m'empeche pas d'etre un passionné car je n'éleve pas que de la mygale mais du reptiles aussi et la encore je n'est pas commencé avec de la gutt ....... Rolling Eyes

Bref faite comme vous le sentez pas envie de perdre mon temps ..........

13-Or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on te reproche oh grand torturé, n'est pas tes débuts, mais tes changements de discours, tes changements d'humeur, ton dédain et le fait que tu te serves des autres et le clames en plus.

Nous te disons donc au revoir...
Ici c'est un lieu de partage.... Nous ne sommes pas assez bien pour toi.. oh grand seigneur.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 Or a écrit:
Oui je suis débutant dans le domaine de la mygale, et je n'est pas commencé avec de la brachypelma désole...... Rolling Eyes

Cela ne m'empeche pas d'etre un passionné car je n'éleve pas que de la mygale mais du reptiles aussi et la encore je n'est pas commencé avec de la gutt ....... Rolling Eyes

Bref faite comme vous le sentez pas envie de perdre mon temps ..........

13-Or


tu es passionné par quoi?? l'argent que peut te rapporter une mygale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 Or a écrit:
Vous ete vraiment pénible sur ce forum !!!!

13-Or


ouai on est penible!! Very Happy d'ailleurs miss pense rebaptiser son forum ......... Very HappyVery HappyVery Happy penible passion!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait une bonne idée sa d'apres ce que je vois la,,,
welcome dans penible passion ... ici tas tes débutant tas intéret a avoir des gramo ou des brachy , sinon tu ment,tu es vilain,mesquain,pas crédible de plus ,fin bref,,,(tes mal tombé 13or)
je suis mdr quand meme,,,aller , aux grands dieux des mygales a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polito tu gardes tes réflexions déplacées pour toi !

c'est si facile de dénigrer sans savoir.
MOI je sais ce qu'il m'écrit en MP et donc si il ment ou non ou se cojntredit ou non !

Ce qui est pénible ici ? les mecs de mauvaise foi comme toi, qui au lieu d'accepter de s'etre trompé, tente de faire de l'humour déplacé en dénigrant lamentablement les autres.

Décidément, dur dur de se créer un cercle de gens sensés et de bonne humeur qui ne pensent pas qu'a nédigrer les autres.

Pas pour rien que je n'accepte presque plus aucune nouvelle inscription.
je refuse tous els email hotmail et compagnie.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou miss,

Pourquoi tu vérrouille pas les postes comme celui çi ?

Sa donne un mauvaise image du forum tout sa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polito a écrit:
ça serait une bonne idée sa d'apres ce que je vois la,,,
welcome dans penible passion ... ici tas tes débutant tas intéret a avoir des gramo ou des brachy , sinon tu ment,tu es vilain,mesquain,pas crédible de plus ,fin bref,,,(tes mal tombé 13or)
je suis mdr quand meme,,,aller , aux grands dieux des mygales a +


désolé mais personne ici ne critique le fait de débuter avec telle ou telle espece!!!! Very Happy JE reponds juste ouvertement a un mp de 13or me proposant de me vendre un ou deux males irminia pour 30 euros le male, 50 les deux.....
en gros pour réumer je lui demande si il me fournit l'ecarteur pour mieux me faire entuber sans douleur Very HappyVery HappyVery Happy
donc tes propos sont venus poluer ma réponse pour ne rien apporter...mon conseil puisqu'ici d'apres toi on y vient pour critiquer les débutants, c'est que tu devrais te casser sur un autre forum là bas ils sont tous beaux et gentils Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
kikou miss,

Pourquoi tu vérrouille pas les postes comme celui çi ?

Sa donne un mauvaise image du forum tout sa non ?


c'est clair que tu devrais loquer là miss! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'en viens a dire sa c'est pas pour rien, en lisant le poste on se demande bien ou est la bonne humeur n'est pas ,(loin de la mon intention de poluer), il y a des manières de repondre sérieux quoi...



miss tu dis
-Ce qui est pénible ici ? les mecs de mauvaise foi comme toi, qui au lieu d'accepter de s'etre trompé
-Pas pour rien que je n'accepte presque plus aucune nouvelle inscription.
je refuse tous els email hotmail et compagnie.. lol

-heuu me serai trompé quelque part et j'aurrais pas accépté ????(com dhab sa va loin)mdr
-bravo c'est comme ça qu'on fait avancer les choses ^^ ;en laissant les gens en dehors.

denis ;vu que le gars a jamais vendu apparament, pk tu lui repond comme sa au lieu de lui expliquer comment il pourrait élaboré un prix correct ou meme lancer une conversation sur le sujet se qui aurrait été assé pertinant,mec relis toi...

en espérent quand meme que quelqu'un puisse l'aider le 13or
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polito a écrit:
si j'en viens a dire sa c'est pas pour rien, en lisant le poste on se demande bien ou est la bonne humeur n'est pas ,(loin de la mon intention de poluer), il y a des manières de repondre sérieux quoi...



miss tu dis
-Ce qui est pénible ici ? les mecs de mauvaise foi comme toi, qui au lieu d'accepter de s'etre trompé
-Pas pour rien que je n'accepte presque plus aucune nouvelle inscription.
je refuse tous els email hotmail et compagnie.. lol

-heuu me serai trompé quelque part et j'aurrais pas accépté ????(com dhab sa va loin)mdr
-bravo c'est comme ça qu'on fait avancer les choses ^^ ;en laissant les gens en dehors.

denis ;vu que le gars a jamais vendu apparament, pk tu lui repond comme sa au lieu de lui expliquer comment il pourrait élaboré un prix correct ou meme lancer une conversation sur le sujet se qui aurrait été assé pertinant,mec relis toi...

en espérent quand meme que quelqu'un puisse l'aider le 13or
a+


tu demande ou est la bonne humeur?? relis tes post elle doit etre là!!! Very HappyVery HappyVery Happy

quand aux prix correctes, je lui ai donné! 30 euros la blondi séxée femelle
les 15 mygalons irminia etc....

maintenant, je vois pas comment on pourrai aider 13or..... scratch
il a des mygales dont il veut se débarrasser......un male irminia vit 6 a 8 mois.....ou en sont ils?? je sais pas....j'ai juste reçu une offre de prix exorbitante......type le bon coin.....( ce qui entre autre lui a deja été dit!! dans un autre post!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque chacun a pu expliquer son comportement et en espérant que Polito a compris que ce post ne refletais pas tout et que aussi bien Denis que moi répondais aussi à des MPS..

Je lock comme demandé..

Tu as raison Aurélie, mais je n'aime pas loquer trop tot car 'jaime que chacun ait le temps de bien s'expliquer pour dissiper les mal entendu.
Car sur le net, des malentendus, ils y en a pleins.. lol

Si chacun a pu dire ce qu'il pense et comment il voit les choses..

Après si les avis divergent, ils resteront divergeants... PAS GRAVES

Mais que personne ne se sente frustré en se disant : merde ils pensent cela de moi parce qu'ils ont mal compris mes propos.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...