Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu861

problème blatte

Messages recommandés

salut à tous j'ai un petit soucis avec mes blatte, elle sont chiante elles s'entèrent tout de suite une fois dans le terra de la mygale. Je voulai savoir si il y avai un truc qui pourai éviter qu'elles face cela. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'avais lu une fois sur un topic qu'on pouvait légèrement leur écraser la tête et que cela les désorientait un peu mais ne les tuait pas. Apparemment elles sont par la suite moins encline à jouer les fouisseuses d'entrée de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi j'ai cru le voir mais je n'étai pas sur à 100/100 et impossible de le retrouver. En tout cas ce soir il va y avoir de la blatte écrasés au menu je vais bien voir ce qu'elles vont faire, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux toujours la poser le plus près possible de la mygale (avec une pince) et le temps qu'elle creuse avec les vibration la mygale va vite lui sauter dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des raisons pour lesquelles je nourrit aux grillons..

Mais les blattes ont aussi leurs avantages.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Je pense que certains doivent le savoir mais les blattes n'apprécient pas l'eau donc peut être que tu pourrais essayer de les pulvériser d'eau avant de le mettre dans le terra ? (ou autre chose à toi de voir ...)

++ Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok j'ai compris je les noient en leurs écrasant le crane et en l'approchant le plus près possible de la mimi Very Happy , bon ba avec ça si elles arrive encore à s'entérer je comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

torsionnaire !! non pas du tout j'applique bêtement les conseilles que vous me donnez bon ok d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ules donnes a la pince juste devant le nez de la mygale, elle aura pas le temps de s'enterrer.....
de toute façon si ele s'enterre c'est pas bien grave! une blatte c'est tres con, ça sort la nuit et les mygales aussi! donc si elle echappe a la mygale le premier jour, la mygale l'aura le lendemein sir voir dans la nuit meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis... tu sais même si elle s'enterre, si la mygale a faim, elle va bien trouver la blatte. T'en fait pas pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok très bien merci pour les conseils et au pire je leurs coupe les pattes au blattes bon j'arrête à force on va vraiment me prendre pour un sadique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite j'ai juste écrasé un peu leurs tête (pauvre bête), elles n'ont même pas bougées une fois dans le terra et la mimi et arrivée et à fais son repas tranquillement. je garde cette technique pour les prochains repas ça c claire!!! merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...