Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrislille

B smithi male or not male

Messages recommandés

Bonjour

Voici 2 photos... besoin de votre avis.
J'ai ma femelle smithi qui attend un male et j'ai de bons espoirs ^^



Merci par avance

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a première vue je dirai qu'il s'agit d'une femelle mais pour en être sûr le meilleur moyen est de voir après sa mue a l'intérieur de l'abdomen si elle a des spermatheques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben non chuis pas d'accord moi !!! je voulais que ce soit un male lolololol cela n'arrange pas mes affaires si c'est une femelle lol

en tous cas merci pour votre avis ... madonna n'aura pas de petit copain, mais uniquement une petite copine lol ... à quand les mygales lesbiennes!!!

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais une photo meilleure du dessous, car pour moi c'est un mâle..

La 1ere photo ne sert à rien.. la deuxieme un peu plus.. mais pas évidente...

Ainsi moi je vois un mâle.. rien que par 'lalignement.. car le reste on ne voit pas bien.. Wink

Qu'est-ce qui vous fait penser à une femelle ? on en voit qu'un replis, pas de sillon...
En plus els poumons antérieur sont alignés sur une ligne bien droite ce qui d'habitude veut dire mâle...

La position de la mygale n'est pas bonne...

Essaye d'en faire d'autre du dessous.. et garde surtout la mue.. la on te dira avec certitude.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il ne peut pas s'agir d'un mâle, cela se voit aux soies qui dans ce cas devrait être plus long sur les stigmates pulmonaires, or là ce n'est pas le cas du tout, c'est donc bien une femelle...

Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton critere je suis d'accord, mais les mâles ont les poumons antérieurs alignés avec le sillon et c'est le cas et les smithi ont des sillons très dessinés à cet age et bien ouverts, hors je ne vois rien..

Donc du coup, pour moi il y a des critères males et des critères femelles.. lol!

preuve pour moi qu'encore une fois, aucun des signes n'est réellement corrects dans chaque cas...
Attendons la mue.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu me dites pas que j'ai une mygale hermaphrodite !!!! lololol
promis je refais de meilleurs photos ce Week End et je garde la mue

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...