Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto1111

lisez moi un peut email que j'ai reçu

Messages recommandés

bonjour,
pour info a t'elle encore ses crochets venimeux?
c'est a dire est elle dangereuse?
merci bonne journée

c'est pas magnifique de recevoir ça ... Evil or Very Mad
affraid
Et voilà la suite :
je vous pries de rester courtois cher monsieur,
car sachez qu'une mygale telle que la votre avec son venin est complétement illégale a la vente!
Je m'en vois obliger d'en faire un rapport ,a tres bientot...
cordialement

Sachant que ma réponse était plutôt correct.

seb dit moi pas que c'est toi l'email non serieux Shocked tu te sent comment aujourd'hui lol! t'es sur que tout va bien Razz

ah non non c'est pas moi, j'ai autre chose à faire....juste je trouve ça poilant

c'est quoi ça ??? il voulait t'en acheter une ? ou alors est-ce une blague ? qu'est-ce qui lui a pris ? bref j'comprends pas trop la ... Wink

ben moi non plus j'ai pas très bien compris ce qu'il voulait.
Surtout que je lui ai répondu assez poliment en lui expliquant très simplement qu'on ne coupe pas les chélicères des mygales ...enfin je lui ai écrie ça :
je ne vois pas pourquoi vous posez cette question qui ne veut rien dire.
Car les crochés comme vous dites (chélicères)ne ce coupe en aucun cas sinon elle ne pourrait
plus se nourrir et du coup elle mourrait.
Toutes les espèces de mygales ont du venin et on ne retire pas ni le venin ni les chélicères.
Le venin leurs sert à dissoudre l'intérieur de leurs proie et à manger de cette manière.

Voilà la réponse que je lui ai écrite des couillons y en a partout...
Il est très bête vu que j'ai son nom et prénom et je l'ai retrouvé sur face book lol! enfin j'attends de voir si je reçois chez moi la visite de personnes à qui il a fait un rapport en haut lieu lol!
mais les types comme lui j'ai du mal à les comprendre
scratch d'ailleurs avis au amateurs je donne en MP son email si y a des adepte des explications pour la maintenance des mygales qui voudrai lui donner un cour y a pas de soucis mais apparemment c'est un nerveux lol!

• Créer...