memen49 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir a tous , je cede quelques specimen: 0.0.3 Plesiophrictus sp Goa sub. 12e 0.1 Iridopelma hirsutum adulte 40e 0.1 Holothele incei adulte 20e 0.1 Heterothele villosella adulte 30e 0.0.4 Cyriocosmus elegans 0.8cm envergure 10e male adulte echange de preference ou vente Cyriopagopus schioedtei Chilobrachys bicolore heterothele villosella Holothele incei Yamia sp Ranong Je recherche par contre , Cyriocosmus spp autre que elegans Macrothele calpeiana pour ma tante lol merci de votre attention + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mais tu es partout!!! J'aurais pas restructuré mon élevage de scorpions je t'aurais pris quelques trucs ++ mon ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memen49 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas de soucis , pour l'instant ca ne se bouscules pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui les forums de mygales ou scorpions ne sont pas très actif en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cela va reprendre bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memen49 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui j'ai bien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dis combien le male schoedtei ? j'ai une femelle muée d'un mois, juste mature et qui semble chercher... je dois avoir un male dans mes petits mais pas encore assez grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memen49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 15e frais de port compris , ou echange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites