Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il nous a quitté et vous voulez lui rendre un hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BONJOUR J'AI LE COEUR BRISE EN CE 2éme JOUR DE LA NOUVEL AN.JE VIENS DE PERDRE MON BERGER BELGE MALINOIS GARDIEN DE MES YORKSHIRES D'UN RETOURNEMENT D'ESTOMAC FOUDROYANT.PAIX A SON AME.QUI VA ME GARDER MES YORKSHIRES MAINTENANT???JE SUIS.....DANS UN TEL ETAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je compatis à ta souffrance. Si c'est une torsion effectivement il n'y a plus beaucoup d'espoir car j'ai entendu dire qu'il faut être capable et connaitre une astuce pour le dégonfler (il me semble) puis le remettre en place. Je me renseignerai ! Je pense qu'un sujet a été posté dans le forum "santé" sur la torsion de l'estomac. Je vais voir si je le trouve. Tu peux, si tu le souhaites, parler de lui ici. Si tu es dans un endroit à risque pour les vols de chiens, effectivement, il te faudra penser à retrouver un bon gardien pour ton élevage, mais chaque chose en son temps. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà, en cliquant sur "rechercher" en haut à droite du forumet en tapant "torsion de l'estomac", j'ai trouvé le lien du sujet./search.forum?search_keywords=torsion+de+l+estomac&show_results=posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je te remercie de ton temoignage.aujourd'hui j'ai parlé à 3 véterinaires qui étaient trés indecis.Le message que tu m'as envoyé decrit des signes revelateurs hors ce n'était pas le cas de mon Ulysse on a tous pensé à une intoxication associée à une crise de foi, puisqu'il vomissait.il a commencé par vomir ses croquettes à 19h,2 heures aprés de la bile avec beaucoup d'eau,je precise qu'il buvait énormement.A minuit il s'était assoupi,à 1h30 du matin j'ai constaté qu'il était gonflé, quand mes filles (16 et 20ans)ont pu avoir les coordonnées du véto de garde mon Ulysse s'est éteint dans mes bras en vomissant du sang.il avait eu ses 7 ans le 24 decembre 07.MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites