Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takeru1711

Recherche mygale arboricole

Messages recommandés

je souhaiterais trouver une mygale pour commencer les arboricoles. (je n'ai que des terra).

Modération... désolée pas proposer des poeci à un débutant

Commencer par des arboricoles n'est PAS une bonne solution; soit c'est très dangereux car mygale ingérable pour un débutant, soit c'est dangereux pour la mygale (aviculaire) qui mourra par manque de soins approprié..

ne pas lui donner des conseils d'achat, c'est dangereux ! !

D'après vous, il faut mieux alors que je continue avec d'autres terricoles avant de passer aux arboricoles ?

Tout dépend de ton expérience des terricoles, mais si je ne me trompe pas elle n'est pas très grande..

Mais si tu nous en dis plus peut-être que je me trompe et que tu as assez de compétence pour tenter l'une ou l'autre.. MAIS pas une poeci.. Wink

MissPulchra a écrit:
MAIS pas une poeci.. Wink

scratch et pourqoui pas? scratch

i have often sold Poeci spiderlings to newbie's. as long as they have respect for the animal and provide a decent terra (adjusted to their needs) i don't see any problem.... scratch

this guy is old and wise enough i think to know that Poeci's can be very fast and a bit more venomous than most of the terrastrials.
but to advice him to keep more terrastrials? what if he has no experience and buy's an african, australian or azian terrestrial? these spiders can also be fast/defensive/poisonous. so what is the difference??? scratch

as long as people know how the spider can react, and they respect the animal and its needs, then they can 'begin' with whatever spider they like.

it's not up to us to decide when people have enough experience to start with a any kind of spider....
my best friend started with Pterinochilus, never had any other spiders than africans, and never had any problem with it.

it's my opinion that a forum's job is to provide people/members with 'all' the info they want, and to help them (if we can) and not to tell them what they can or can't do because they just entered the hobby...
(except when they are treading their spider in a bad way Neutral )

if he wants a Poeci...
is it to difficult to tell hem that he can buy it. but must be very carefull with the spider, because it is very fast, can be defensive, and has a very potent venom?
and that as long as he provides a decent shelter (eg: wooden log, or something to hide behind), and a terra that is higher than wide, that he most likely would have few problems in raising the spider from sling to adult? scratch
and not to handle the spider off course

it's not like we are dealing with a 9-year-old child... Rolling Eyes

traduction ??? ... scratch j'ai pas tout compris si qq'un peut m'aider Wink

en gros il dit :

j'ai vendu des petites poecilotheria a des éleveurs débutant et si l'éleveur a du respect pour l'animal et qui lui fourni les conditions de maintenance adéquat je n'y voit aucun problème

Ce mec est mature et je pense qu'il sait qu'une poeci est bien plus rapide et dangereuse que la plupart des terrestre
pourquoi lui conseillé de continuer dans les terrestre si , il s'oriente vers africaine asiatique ou australienne terrestre cela revient au même aussi rapide dangereuse et agressive

puis a la longue les gens savent comment les araignée peuvent réagir et respect l'animal et leur besoin ainsi ils peuvent commencer avec n'importe quel mygale qu'il soit.

Ce n'est pas a nous de decider si tel ou tel éleveur est capable de maintenir tel ou tel espèce de mygale.
mon meilleur pote a démarrer avec pterinochilus et il n'a jamais eu d'autre espèce que les africaines et pourtant il n'a jamais eu aucun problème

c'est mon opinion le travail d'un forum est de subvenir au besoin des membre du forum en lui donnant les toute les info dont il a besoin et de leur venir en aide (si possible) et donc ce n'est pas de leur dire quoi faire si oui ou non il peuvent détenir tel espèces ( a part si le mec mène vraiment ses animaux dans un mauvais chemin et n'en prend pas soin etc.. )

si il veut une poeci ..
il est difficile de lui dire si si oui il peut en achetant ; mais il doit être très prudent avec ces mygales car . rapide , venin dangereux et sur la défensive ......

ce n'est pas comme si il avait 9 ans

voila j'ai traduit a ma sauce , ce dont moi j'ai compris si y a des rectification faites le moi savoir merci

Si ton but est d'observer un mygales arboricoles (donc qui se montre...), ne prend pas des espèces craintives. Lorsque j'ai commencé dans les arboricoles j'ai pris une Psalmopoeus cambridgei et je ne regrette pas mon choix.

Je la voit presque tous les jours (en journées comme en soirées) et tu peux facilement te faire la main dessus.

J'espère que ça t'aidera (du moment que tu t'en sens capable, et que tu ne trembles pas à chaque ouverture je pense que tu peux prendre l'espèce qui te plait)

++ Tom

• Créer...