bgeorges00 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut tout le monde, Il y a quelques temps (8 ans) quand j'elevais encore des phasmes j'avais une mygale, que j'ai d'ailleurs fini par donner... Et j'ai retrouvé une photo! On m'avait dit que c'etait une brachypelma vagans mais j'ai pas l'impression que s'en est une, j'pencherais plutot pour une albo ...Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je penche pour une mygale sud américaine si tu veux de quoi de sur Je pense pas qu'on va pouvoir aller plus loin avec la photo désolé déja que l'identification sur photo c'est pas évident Ressemble bien à une brachypelma albopilosum mais c'est qu'une vague hypothèse et ce n'est pas une vagans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 22 mars 2009 on peut deja dire que c'est une mygale ,ahahahahahaahahahahhahahahahhahahahahahahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Idem que JM.. Certains indices donnent albo mais cela pourrait aussi être un croisement albo vagans, albo/angusta etc.. etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites