Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jyssé

Reptilarium du larzac Ste Eulatie de cernon (07)

Messages recommandés

Plutot sympatique ce petit reptilarium, j'lai visiter aussi il y a 2 ans.
D'ailleur, le varan du nil que l'on appercoi sur 2 de t photo est celui d'un ami qui travail sur Toulon qui lui a donner pour faute de déménagement.
Il est super docile. (Le varan, pas l'ami... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après vous... Y aurait-il des particuliers "illégaux" en France qui serait succeptible d'élever des crocodiles?

Dans les Vosges, à Xertigny pour être exact, il y a une étrange affaire en cour... Il s'agit d'un étang dans lequel des personnes auraient apperçu un crocodile.

L'étang à été completement vidé et rien dedans. Pas la queue d'un croco Very Happy ...

Cette histoire nous fait bien marrer. Pour la plupart d'entre nous, on imagine plutôt ces personnes comme ayant fumé 3 ou 4 pétards et qui aurait apperçu un ragondin ou un castor plutôt qu'un crocodile... Razz

Cependant, dans le cas où il y aurait vraiment un croco qui se promèneraient en pleine nature, seul un particulier aurait pu le placer là pour s'en débarrasser.
Non non, mon avatar n'a rien à voir avec cette affaire... lol!

Fin de la parenthèse. What a Face

Sinon en effet, ce sont de très belles bêtes Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens avoir vu un article sur le midi libre
ils parlaient de faire venir un garde chasse pour le flinguer
et beaucoup de monde avait répondu a cet article en disant qu'il y avait
d'autres façons de l'attraper sans le tuer,mais on a pas eu de suite pour le moment QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter, What a Face
Cela vient de passer au journal parlé; à la fin... un python albinos s'est échappé de chez un particulier aux states et il a tué un enfant... Embarassed

Il devait quand même sérieusement crever de fin..
Et vu sa taille, je ne comprend pas qu'il n'ai pas été retrouvé plus tot !

Voici encore les revers de cette loi débile qui pourchasse les gens.

je parie que si l'éleveur 'navait pas eut peur qu'on lui saisisse toutes ces betes + amende etc..

il aurait demander de l'aide, avertit les pompiers etc.. et on aurait retrouver 'lanimal avant qu'il ne creve de faim et ne s'attaque à un enfant... ou autre..

MOI je suis POUR l'éducation ! !
La répression à outrance pousse les gens au secret.. marché noir..
Et les gens au secret, font N'IMPORTE QUOI car personne pour les aider, conseiller etc...

Il faut EDUQUER, apprendre, convaincre.. pas foutre les gens en taule et/ou amende, saisie des bêtes etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...