appodelectra1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 25 mars 2009 belles mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je trouve qu'elle ressemble fort à sp amazonica.. Il est PLUS que grand temps que quelqu'un remette de l'ordre dans ce genius car on en s'y retrouve plus du tout.. belle mygale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appodelectra1111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci, et effectivement je viens de regarder et elles sont assez comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Femelle Avicularia sp Pérou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Celle-ci est différente.. surement la bonne... Cephalo assez différent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 dégustant une larve de Pachnoda marginata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 beurk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui, mais qu'est-ce que c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu en manges aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah, non!!! beurk!!!! Mais il parait que ça a une grande teneur en protéine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trantor 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Un sale caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pas mal mais on vois pas beaucoup, refais une photo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'essaierais,mais pas evident,elle est petite,et tres peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites