malou09 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vu que j'ai déjà fait la présentation dans le groupe 1 je vous met le lien du mini-site pour y voir nos Cockers Américains http://malou.cabanova.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'aime beaucoup ton site, c'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui, mais c'est un mini-site, toutes les fonctions sont faciles sur cabanova (sans faire de pub :lol: ) Je suis en train d'en construire un autre qui n'est pas limité en place à partir d'un logiciel, pas facile d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben en effet c'est plutôt pas mal pour un mini-site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Très joli site ! Et puis on a des races en commun :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui deux :cheers: C'est plutôt rare les éleveurs qui font malous et cocker usa! En fait les malous c'est par mon mari que je les ai vraiment connu, et je lui ai fait connaître les cockers américains. Et forte coincidance avec mon premier cocker américain j'avais un rott!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites