Takeru1711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ma grammo, qui est toujours très énervée, a décider hier de s'essuyer les "crocs" après le repas sur sa plante en plastique et en a découpé un petit morceaux !!! ça doit être une grammo écolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je 'lai déja dis dans d'autres topics Souvent les femelles mordent et déchiquettent des feuilles.. ma crashawai le faisait souvent... peut être que dans la nature, comme ici pour les chats, cela leur sert de purge ou autre chose. Voila pourquoi je déconseille toujours les vraies plantes en terra car on ne sait pas si elles ne sont aps pathogènes pour nos mimi qui viennent d'autres niches écologiques. De plus cela peut aller pendant 3 ans, puis tout à coup la mygale mord la plante et décès après 2 mois sans savoir pourquoi et apres : oh c'est pas ma faute, c'est la fatalité.. merci de partager ton expérience. peu de membres osent poster pour ce qu'ils croient des banalités mais qui en fait se révèlent extrement importantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ah tiens ,intéressent.... surtout que je n'utilise que de vrai plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites