Takeru1711 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sur de très nombreux ouvrages et blog on voit que la Grammostola Rosea est une bonne mygale pour débutant car elle est docile !! Ben, y z'ont pas vu la mienne Non, seulement elle n'est pas docile du tout, mais en plus elle attaque systematiquement tout ce qui entre dans le terrarium - pour changer l'eau, je dois d'abord mettre un crayon - qu'elle attaque et s'étant rendu compte que ça ne se mangeait pas, alors elle repart dans son coin et je peux changer mon eau... et tout comme ça... heuresement, elle n'est pas hyper rapide, mais elle est plus aggressive que ma Geniculata !!! alors mygale pour débutant ? y mieux je pense, comme un brachy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut! et bien méfie toi des geniculata c est plus vicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Idem, les mygales c'est comme les être humains.. il arrive que certaines ait un caractere de chiotte même si grammostola. je ne sais pas de quelle forme est la tienne, brune ou rousse, mais je ne cesse de répéter que les rousses sont plus vivent et plus agressives. va voir les photos de la mienne dans le post photo et tu verras que ma rosea forme rousse attaque aussi tout ce qui bouge.. MAIS cela reste gérable... le jour ou ta géniculata décidera de se montrer méchante, tu verras la différence.. PUIS, le caractere peut aussi être influencé par de mauvaises conditions d'élevage. Si tu chauffes trop, la mygale ne pouvant s'enterrer pour chercher de la fraicheur peut devenir très agressive pâr exemple.. donc avant de penser que l'on a une teigne : toujours voir si ce n'est pas de notre faute.. ou un stade pour la mygale : prémue, gravide (en cloque) comme l'était la mienne etc.. Et les brachy oublie : cela bombardent souvent, et elles ont plus souvent très mauvais caractère.. donc bombardent encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi j ai commence avec une G.rosea et il y a 3 semaines la mémére ma fait un trés beau cocon !!! les grammostola et les brachypelma son bien pour commencer avis personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dammetz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [b]Salut je suis tout jeune sur ce site fort sympa et je recherche des passionnés sur la region messine. Concernant ta grammastola moi aussi au debut elle etait tres agressive et cela venait du taux d'hygro trop faible et une temp un peu elevé. J'ai changé de tourbe pour absorbé un peu plus l'eau se quii rend le terra plus humide et enlevé mon eclairage. Voila a bientot et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites