Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bgeorges00

un fouuuuu

Messages recommandés

voila, une video de ce qui faut surtout pas faire! ce type est inconscient et jsuis sur qu'il cache quelque chose a pas avoir peur comme ca!



ps: a la 3ieme minute y prend une cancerides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pandinus imperator n'est pas dangereu, son aiguillon n'est pas dangereuse pour l'homme mais c'est pince peuve faire trés mal
sinon pour en revenir c qu'il fait avec et sa grommostola(je crois que c une gramo) joué et les derangé comme il fait n'est pas trés bon pour c' bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bhein la cancerides il ne fait pas grand chose avec que de retirer vite fait bien fait sa main du terra.. lol!



A ne pas imiter évidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la vidéo et pour moi c'est pas une P.cancerides mais une H.maculata (cette façon de sauter est typique chez cette espèce arboricole ) et une Poecilotheria par après ... deux espèces a ne pas manipulé de cette manière évidement Smile
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir regardé bon nombres de vidéos concernant les mygales sur youtube j'ai vu bien pire ^^

genre celle la me fait bien rire Smile c'est pas de la manip mais le gars est beau dans la merde, surtout quand on vois les dernière secondes de la vids et la taille du bureau hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est ça une mygale qui "bombarde"? J'avais jamais vu comment ça donnait :°

Au moins je saurais si la mienne me le fait alors..
Il faut bien des dâdais de la sorte pour se renseigner sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ce genre de mec vraiment c..
pour moi les manipulations ne doivent etre effectuer qu'en cas d'absolu
nécessité,et pas pour frimer ou pour s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...