bgeorges00 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila, une video de ce qui faut surtout pas faire! ce type est inconscient et jsuis sur qu'il cache quelque chose a pas avoir peur comme ca! ps: a la 3ieme minute y prend une cancerides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven marnet111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le pandinus imperator n'est pas dangereu, son aiguillon n'est pas dangereuse pour l'homme mais c'est pince peuve faire trés mal sinon pour en revenir c qu'il fait avec et sa grommostola(je crois que c une gramo) joué et les derangé comme il fait n'est pas trés bon pour c' bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appodelectra1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c est vrai qu il a pas peur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 euh il joue avec des poeci aussi ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven marnet111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pour les poeci c' possible je ne les pas regardé jusqu'au bous si je ne me trompe pas il devais i avoir 4 video sur ce malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui, bhein la cancerides il ne fait pas grand chose avec que de retirer vite fait bien fait sa main du terra.. A ne pas imiter évidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai vu la vidéo et pour moi c'est pas une P.cancerides mais une H.maculata (cette façon de sauter est typique chez cette espèce arboricole ) et une Poecilotheria par après ... deux espèces a ne pas manipulé de cette manière évidement Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour avoir regardé bon nombres de vidéos concernant les mygales sur youtube j'ai vu bien pire ^^ genre celle la me fait bien rire c'est pas de la manip mais le gars est beau dans la merde, surtout quand on vois les dernière secondes de la vids et la taille du bureau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on continu avec la serie des debiles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 1 avril 2009 trop marrante la derniere (parce qu'il est debile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors la BRAVO !!! il faut vraiment être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 plein sa tronche !! " alors sa pique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katsumi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors c'est ça une mygale qui "bombarde"? J'avais jamais vu comment ça donnait :° Au moins je saurais si la mienne me le fait alors.. Il faut bien des dâdais de la sorte pour se renseigner sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je trouve ce genre de mec vraiment c.. pour moi les manipulations ne doivent etre effectuer qu'en cas d'absolu nécessité,et pas pour frimer ou pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites