remidicamillo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mâle femelle? c'est une leblondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je trouve que cela ressemble à monsieur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafo59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut regardes tes blondi de profil, si tu constate une bosse relativement prononcée au niveau du cloaque, c'est une femelle ! terafo59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour moi c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic donnart1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tu vois ,je te l'avais dit !!!! surprise surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidicamillo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour moi aussi il me semble que c'est un mâle et pourtant l'éleveur ma affirmé que c'était une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidicamillo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le seul moyen d'en être sûr est d'attendre la mue cette mésaventure est déjà arrivée a mister "minax" qui m'en avait parlé, comme toi le vendeur lui a dit qu'il s'agissait d'une femelle par contre il a tout de même proposé de lui échanger si ce n'été pas le cas ... donc vois si c'est possible pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidicamillo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est un éleveur allemenand que j'ai rencontré a la bourse de MONS dc difficile pour l'échange lol j'espère qu'il a été réglo 120E l'animale tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sinon croises les doigts !!! c'est le seul moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidicamillo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui et je vais prier tous les soirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidicamillo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 terafo59 a écrit:salut regardes tes blondi de profil, si tu constate une bosse relativement prononcée au niveau du cloaque, c'est une femelle ! terafo59 C'est quoi le cloaque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terafo59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est le sillon epigastrique ! la fente qui est sous le ventre entre les poumons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vu les photos, il s'agirait d'une bête de capture.. Bien amochée.. Bon dur à dire, mais il est vrai qu'à cette taille, femelle est plus problable, MAIS... Pareil pour le dessous, comme capture et amochée on se trompe peut-être. ta mygale si bien logée devrait entreprendre une mue assez rapidement pour se refaire une santé. Garde bien la mue, la on pourra te dire avec certitude. 120 euro la vache ! ! Pour une capture en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoome 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 costaud pour etre un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites