Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOUDOU45

Bonsoir, voila c'est fait...

Messages recommandés

oui j'ai retiré le substra du terra de ma smithy et mis de la tourbe blonde comme vous me l'avez conseillé. Je lui et arragé un coin ou elle peut ce caché ainsi qu'une grande feuille pour qu'elle ce cache si ça lui dit dans la journée. Mais elle ne bouge pas d'une pierre. Ca fait 48 heures qu'elle reste sur ça pierre. Elle tourne sur ça pierre. Est ce que c'est normal ? Merci d'avance pour vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai arrangé un coin nuit (cachette) et une autre pour la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'elle s'habitue au nouvel aménagement, elle quadrille le terrain la nuit et trouvera sa cachette en temps voulu Wink et si elle reste sur la pierre c'est qu'elle s'y sent bien donc pas d'inquiétude à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question tu chauffes ton terra ? parce que petre qu'elle tourne sa pierre paskelle a trop chaud, a la recherche de fraicheur ...
tu lui as mi un coin humide (pres de l abreuvoir) ? tu devrais poster une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne chauffe pas son terra et elle a un coin humide. La tourbe est toute neuve elle sort de la jardinerie. Elle étai dans son sac en plastique de conditionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parfait alors ... met une photo dans la rubrique prévue à cet effet, c'est toujours mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas la possibilité de vous faire parvenir une photo avant dimanche. Désolé. J'ai pris en modéle le terra qui ce trouve dans la rubrique "vos terra". Un demi pot de fleur posse sur la tourbe et l'entré visible et caché a la foi + fausse plante vert avec feuilles pour une cachette suplémentaire. Promis dimanche des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je pense que doudou peu poster une photo ici ...

mais il devrait continuer sur le même post ,parce que je connais quelqu'un qui vas se mettre en colère si il continue a en faire plusieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou si tu regardes mes terras et plusieurs de mes post tu verras que les smithi ADORENT rester couchée sur une pierre la journée.
Je pense parce qu'en journée en milieu naturel elles dorment dans un terrier frais et humide.

c'est pourquoi je recommande toujours à tous de mettre une grosse pierre plate pour les brachypelma et les grammostola qui adorent restée couchées, parfois même toutes plates dessus.

voir post : vamos à la playa.. dans nos mygales au quotidient.
c'est une rubrique que chaque nouveau devrait lire en entier, car on y parle de tout ce que l'on observe chaque jour mais donc on ne parle pas dans les livres..

Ainsi tu verras que d'autres observent comme toi et donc tu seras rassuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info. J'ai vu tes terra et le mien resemble beaucoup a ca. Comme promis dimanche vous aurez des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est des fausses plantes pour moi OK..

Même si les smithi vivent plus en milieu désertique, il n'y a aucune faute, car en vrai je les ai vu se promener entre els hautes herbes etc..

Si ce sont des vrais plantes : DANGER ! !

Déja que pour survivre, il leur faut de l'humidité mais en plus dégagement d'alacaloide toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait au moins dégager la plante de sa pierre, qu'elle puisse s'étaler bien dessus tranquillement...

Pour le reste ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous...
Pour les poiles de son abdomen ca va repousé dans combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca ne repousse PAS !

Par pitié va un peu lire SVP, achetes-toi de toute urgence un livre sur les mygales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai doudou elle est bien bonne comme on dit dans le Midi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous été débutants un jour et posés des questions bizarroïdes lol!
ce qui est certain, c'est qu'avec un livre tu auras de quoi te construire une bonne base, beaucoup pour ne pas dire tout est expliqué. cela me semble plus que nécessaire de commencer par là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après on est la pour t'aider au mieux.

Mais on ne peut pas même si on le voulait tout t'apprendre sur un post et quand on maintient un animal quel qu'il soit, il faut un minimum de base sinon c'est la cata, pour l'animal ou pour toi.

On ne se moque pas méchament, juré, mais tu dois réellement prendre conscience que tu as d'énormes lacunes qui pourraient devenir très graves.

Alors SVP va t'acheter un livre et lis le ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les grands classique comme :

Myagles : Elevage et découverte de Frédéric Cléton ou encore
Guide des mygales elevée en terrarium de Pierre Turbang
Bonne lecture study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...