Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redbull20061

Grammostola rosea souterraine !

Messages recommandés

Depuis +/- 10 jours, elle s'est mise a tapisser de toile tout le terra et s'est enterrée (elle a creusé jusque la vitre du bas) !
elle a mangé vendredi dernier
t° 21degré
Elle doit avoir 6/7 ans
elle a toujours un caractère de merde ! dés que j'approche une baguette elle mord la garce Mad
C'est normal ou j'ai commis une négligence ?
Merci d'avance Crying or Very sad

mmh ouai effectivement, surtout que le terra à l'air très bien. P-e elle est dans sa mauvaise période du mois ahah. bon ok je sors Wink

non plus sérieusement je ne saurai te dire pourquoi. Peux-être commence le processus de mue et se cherche un abris car les autres ne lui conviennent p-e pas. Est-ce qu'il y a des signes au niveau de l'abdomen ?

Sinon la mienne à part glander sur son caillou et boire de temps en temps c'est vraiment le max qu'elle s'autorise lol et coté caractère je pourrai la pousser avec le doigts qu'elle bougerai pas ses fesses.. :p

t'a combien de cm de substrat ?

Xen

Est-elle accouplée ?
L'as-tu achetée adulte et oui ?

Moi je ne m'inquieterai pas trop...

Autre, le terra n'est-il pas trop près d'une vitre qui lui donnerait trop de soleil en journée ?

Moi ma rosea a ebaucoup filé aussi à cette période de 'lannée, c'est 'lannonce no'mallement qu'elle veut nicher...
Ce qui ne veut pas dire qu'elle le fera...

Par exemple la mienne avait recouvert tout un pan du terra de toile, elle refusait les quelques rayons du soleil qui lui parvenaient grand dieux 1 heure à tout casser par jour sur une partie du terra seulement...

Après tout qui sait ce qu'elle pense mais la tienne s'active.. Wink

moi j'ai connu parei mais avec une aureostriata pareil elle a creusée jusqu'au fond et un tapis de toile partout

Ca ne doit pas être grave, ce matin elle a fait une petite balade et a
mangé le grillon d'hier !
Le soleil ne donne pas directement sur le terra !
Son abdoment parait normal (pas plus foncé que d'habitude).
Ca doit être une femelle qui fait sa crise !!! lol!
Je vous tiendrais au courant.
Merci a tous

• Créer...