bgeorges00 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors voila unr foto d'une de mes petites protegées Pour moi l'aspect général ca m'a plutot lair d'être un male mais bon c'est juste un avis! Je sais pas si les fotos sont suffisament explicites pour determiner le sexe mais j'espere que oui 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon ok j'avoue mes fotos sont miserables ... jvais en refaire j'ai trouver le mode macro sur mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu rigoles la ??? On ne voit rien, RIEN.. nadat.. De plus elle est beaucoup trop jeune... Seule la mue peut donner un avis certain... Même avec une photo bien nette/ A cet age, tout est petit et donc impossible de voir si les poumons antérieurs sont alignés, car ils semblent toujours alignés sur les petites/ idem pour le bombement, idem encore pour le nombre de poils.. Sexer une juvénile est presque déja impossible sauf pour certains à la binoculaire... alors à l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en effet beaucoup trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 6 avril 2009 toi tu veux poster non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 impossible de voir tro petite photo et sale qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites