tom12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 small juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Also Nice to get pictures with real colors... (no photoshop colors who makes the spiders so beautifull but unreal.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'aime bien sa couleur doré!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis101 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 jolie bebette j'en ai vu une en vente en bourse en allemagne....le mec voulait du liquide pour le paiement.....je suis ressorti de la bourse pour aller dans un distributeur de billets et lorsque je suis revenu pour la prendre....le mec venait de la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle reste relativement cher,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 février 2011 Haplopelman a écrit:elle reste relativement cher,dommage Désolé de remonter ce post mais combien coûte elle approximativement ?Une très belle mygale je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 28 février 2011 et niveau maintenance?elle me fais penser a heterothele villessola au niveau de ca morphologie?elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 février 2011 Denis, il n'y en a plus en mygalon mais Michael en a en juvéniles si les sous suivent.. Encyocratella olivacea (NZ) 1,5-2cm, St.75.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut cette espece est chere certe mais sachant quelle ne possede pas de spermatheque c est deux fois plus de chance d avoir un cocon mais d apres mes sources ce n est pas gagné d avoir un cocon :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hey Valko, si tu veux voir une en vrai, passe à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 mars 2011 seth a écrit:Hey Valko, si tu veux voir une en vrai, passe à la maison T'en a ? Saligo ! Dès que je monte chez Rafi je passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 12 mars 2011 t'en a de la chance seth ,si posssible,met nous une photo aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salutjeune de 2 cm de corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah c'est superbe cette espèce Agressive ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut,Un carractère d'Africaine quoi, c'est à dire assez trempé si on la cherche, mais beaucoup moins que Pterinochilus, par contre très speed @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nico V a écrit:Salut,Un carractère d'Africaine quoi, c'est à dire assez trempé si on la cherche, mais beaucoup moins que Pterinochilus, par contre très speed Merci pour les infos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Nico V a écrit:Salut,Un carractère d'Africaine quoi, c'est à dire assez trempé si on la cherche, mais beaucoup moins que Pterinochilus, par contre très speed @+salut nico c est vrai tres speed vraiment encore plus que la sp laos qui pourtant est une fusé question agréssivité j ai eu le droit lors du transfert a un petit avertissement pattes et crocs levés malgrés le jeune stadeps :on ne s est pas vu a marbach dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Mister Ed,Oui ça a un comportement électrique ces bestioles et comme tu dis ça recule pas vraiment dès le plus jeune age...Effectivement, j'avais programmé la première de Marbach mais je n'ai pas pu venir du coup et je regrette fortement au final, surtout de vous retrouver sur place et afin de te voir également...Bon promis la seconde édition de l'année je serai de la partie le Vendredi pour le resto du soir, avec maitre Vergès...heu...maitre JM bien entendu... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Voici ma petite (photo pas terrible, sorry):Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bel effet quand même..on la voit quand même parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 c est vrai que ses tres jolie que bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas mal l'effet photographique Jolie mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci merci.Chez moi elle se montre tous les jours en soirée/nuit, parfois même en journée.Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 avril 2012 très belle macro.par contre moi, je n'accroche pas tant pour dire que c'est une rare beauté.Mais bon, heureusement qu'on a tous des gouts différents, sinon on n'aurait que 2-3 espèces en terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 MissPulchra a écrit:très belle macro.par contre moi, je n'accroche pas tant pour dire que c'est une rare beauté.Mais bon, heureusement qu'on a tous des gouts différents, sinon on n'aurait que 2-3 espèces en terra C'est certainement la plus plus de toute ma collection...a mon gout oui une rare beauté.Heuresement oui que nous n'avons pas tous les memes gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'ai une cohabitation de cette sp (,c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca cohabite bien ? où elles sont encore très jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pas de probleme,elle sont ensemble depuis 2ans et demi,std sub pour les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Cela serait super sympa si tu faisais quelques photos; même pas des belles et que tu postais dans la rubrique cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrioman 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ok je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 17 avril 2012 1.0 Encyocratella olivacea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Belle photo de bien près.j'espère que tu as un bon macro, car de si près, si elle te saute dessus c'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 18 avril 2012 MissPulchra a écrit:Belle photo de bien près.j'espère que tu as un bon macro, car de si près, si elle te saute dessus c'est un mâle ou une femelle ?Merci Ma femelle est en photo sur la page 2...C'est un mâle celle ci Oui c'est bien près mais le terra est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il me semblait aussi voir de belles longues baguettes en guise de pattes bon courage pour la repro alors.Moi je ne peux donner AUCUNE info; n'ayant jamais possédé cette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolipop07 0 Posté(e) le 18 avril 2012 MissPulchra a écrit:Il me semblait aussi voir de belles longues baguettes en guise de pattes bon courage pour la repro alors.Moi je ne peux donner AUCUNE info; n'ayant jamais possédé cette mimi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Une nouvelle photo de la mienne. Pas super nette mais belle effet je trouve Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui beau rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui, belle photo; bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sublime photo et bête, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je trouve que cette espèce ressemble vachement aux ephebopus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Enfin de sorti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Elle est sublime, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth02 0 Posté(e) le 18 février 2013 Une nouvelle de la mienne, un morceau lol:Seth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu avais cela toi, me rappelais plus Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 février 2013 PS pour JJ : désolée, quand j'ai posté il y avait un soucis sur le forum; réel.. je ne voyais pas tout ma remarque a du semblé bien idiote.. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites