Jean-Julien1 0 Posté(e) le 20 février 2013 MissPulchra a écrit:PS pour JJ : désolée, quand j'ai posté il y avait un soucis sur le forum; réel.. je ne voyais pas tout ma remarque a du semblé bien idiote.. hahaIdiote quand meme pas MDRMais je me suis merde la il y a un soucis!! LOL(un soucis avec le fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ma deuxième femelle en promenade LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 26 février 2013 Magnifique espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui comme tu dis!Très sur la défensive , il faut bien sans méfier!Certainement une de mes préféré !Sa tisse beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui j'aime cette sp aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 26 février 2013 aphono03 a écrit:Oui j'aime cette sp aussi! Il faut en acheter alors Il y a de bonnes affaire parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 février 2013 Jean-Julien a écrit:Il faut en acheter alors Il y a de bonnes affaire parfois Absolument d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J aimerais bien en prendre une comme tu dit mais je n ai malheureusement pas le niveau....Ma prochaine espece sera une psalmopoeus cambridgei pour me faire la main avec justement ce genre d espece et peut etre quelque annees plus tard une poecilotheria.en attendant je m occupe de mes autres et de mon serpent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mars 2013 moi je n'accroche pas trop.. je ne lui trouve rien de spécial..he ne me lynchez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 MissPulchra a écrit:moi je n'accroche pas trop.. je ne lui trouve rien de spécial..he ne me lynchez pas.. Les gout et les couleur ca ne se discute pas!Je vais faire une photo de mes sub adulte...Elle sont bien plus belle pendant leur croissance je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Née en décembre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sublime, tout comme les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Valko a écrit:Sublime, tout comme les miennes Merci Valco Oui elle doivent se ressemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Voici un de mes mygalons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Très jolie Valco Vivement qu'il grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin struelens 0 Posté(e) le 19 mars 2013 tres belle espece! le terra a l air tres beau avec un magnifique camouflage pour la mygale j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Terribles ces photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachné 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je vous présente le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Sublime et excellent choix mon ami, du tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikkap11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Adultes sa ressemble vachement aux ephebopus je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bof, pas trop; mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle a un prix si élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 "LA" photo, waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Valko a écrit:"LA" photo, waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ahah mes bébé qui on bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Jean-Julien a écrit:ahah mes bébé qui on bien grandit Oui mais quel sale caractère, même ma maculata est plus sympa, elle fais pas face elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Une magnifique espèce que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Une de mes femelles avec sont nouveaux cocon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tip top Julien et dis lui de ne pas bouffer le cocon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Julien1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Valko a écrit:Tip top Julien et dis lui de ne pas bouffer le cocon Je lui déjà dis ...regarde commet elle me répond sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Encyocratella olivacea ♂ ( Prêt pour l'accouplement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites