Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom12

Cyriocomus sellatus

Messages recommandés

Photos sur le forum SVP sinon j'efface.

Essayer tous les liens de votre forum d'hébergement et faite prévisualisation jusqu'à ce que vous trouviez le bon lien qui affichera la photo sur le forum. Et/ou essayer les balise IGM du forum sur votre lien

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Essayer tous les liens de votre forum d'hébergement et faite prévisualisation jusqu'à ce que vous trouviez le bon lien qui affichera la photo sur le forum. Et/ou essayer les balise IGM du forum sur votre lien

Tu mets les liens entre les balises [img][/img] ou sinon si tu passe par l'hébergeur imagehotel.net tu prends le dernier lien (Affichage de l'image entière dans un forum (bbcode)) et là tu copie/coller tout la ligne et donc pas besoin de balises et en plus tu à l'option de redimensionner l'image.

Si tu as besoin d'aide, on est là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOETETMAITE a écrit:
ok miss,je vais faire ca Very Happy

Voilà c'est fais ;o)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est cachée SadSad ,tout se que je sais avoir c'est sa,moche SadSad ,vite qu'elle soit de sortie,c'est la plus agressive pour moi,enfin chez moi entre mes spécimen de cyriocosmus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une de mes petites acquisitions a Hamm jeune femelle Cyriocosmus sellatus I love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle.
Qu'en est-il de la taille SVP ?

Même qu'élegans, plus grande comme perezmilesi ou entre les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elle est jeune donc pas énorme mais celons mon éleveur elle seras un peu plus grande qu´une elegans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...