tom12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 adult female small juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Thanks posting those nice species we did not had... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ma sallatus venant de muer,et ma premiere photo sur le forum,si j'ai fais ca correctement http://img811.imageshack.us/img811/5725/077et.jpghttp://img339.imageshack.us/img339/1108/078bd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hi ;Very nice pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Photos sur le forum SVP sinon j'efface.Essayer tous les liens de votre forum d'hébergement et faite prévisualisation jusqu'à ce que vous trouviez le bon lien qui affichera la photo sur le forum. Et/ou essayer les balise IGM du forum sur votre lienMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok miss,je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 MissPulchra a écrit:Essayer tous les liens de votre forum d'hébergement et faite prévisualisation jusqu'à ce que vous trouviez le bon lien qui affichera la photo sur le forum. Et/ou essayer les balise IGM du forum sur votre lienTu mets les liens entre les balises [img][/img] ou sinon si tu passe par l'hébergeur imagehotel.net tu prends le dernier lien (Affichage de l'image entière dans un forum (bbcode)) et là tu copie/coller tout la ligne et donc pas besoin de balises et en plus tu à l'option de redimensionner l'image.Si tu as besoin d'aide, on est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 NICOETETMAITE a écrit:ma sallatus venant de muer,et ma premiere photo sur le forum,si j'ai fais ca correctement http://img811.imageshack.us/img811/5725/077et.jpghttp://img339.imageshack.us/img339/1108/078bd.jpgAvant de les mettre en direct sur le forum pense a les rétrécir car j'ai voulu te les mettre mais elles sont immenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 NICOETETMAITE a écrit:ok miss,je vais faire ca Voilà c'est fais ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 [i]A bien voila ! Elles sont toutes mignones ces cacahuettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci a tous de votre comprehension,et merci valko pour le conseil et le redimensionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patotxiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C.sellatus adult femaleAdult maleCheers;Imanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 I love this spider, very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 So beautiful ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ta femelle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 la mienne est cachée ,tout se que je sais avoir c'est sa,moche ,vite qu'elle soit de sortie,c'est la plus agressive pour moi,enfin chez moi entre mes spécimen de cyriocosmus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle vient de mué,j'ai pas résisté au mitraillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu as bien eu raison de mitrailler, elle est d'un superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem13111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je ne connaissais pas , elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 T'as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voici une de mes petites acquisitions a Hamm jeune femelle Cyriocosmus sellatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Très belle acquisition Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Jolie vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très belle.Qu'en est-il de la taille SVP ?Même qu'élegans, plus grande comme perezmilesi ou entre les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wahkan 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pour le moment elle est jeune donc pas énorme mais celons mon éleveur elle seras un peu plus grande qu´une elegans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites