poecilotheria59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je cherche une loupe binoculaire mais je ne c pas tro quel agrandissement ? J ai vu une loupe agrandissement 20 fois mais on m'a dit c pas assez !!! Quel agrandissement avoir ? Amygalement chanv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 17 avril 2009 50 fois c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je peu avoir un grandissement 20 fois tu crois que sa peu allée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tout dépend de l'utilité, mais 20 fois c'est déjà pas mal après 50 fois c'est tout de même mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ok ,je vais essayé de voir ou je peux en trouvé sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J ai reussi a trouver un gradissement fois 55 j arrive a sexé sur des jeune mygalons COOOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites