poecilotheria59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Poecilotheria1.2.0 P.Rufilata0.2.2 P.Striata0.2.1 P.Fasciata0.2.8 P.Formosa2.2.0 P.Regalis 1.2.0 P.Ornata0.1.9 P.Miranda1.1.9 P.Subfusca "Highland" + une communauté de 5 Subfusca0.0.3 P.Subfusca "lowland"0.0.2 P.Metallica 0.0.3 P.Smithi0.0.5 P.Hanumavilasimica en communauté 0.1.1 P.Pederseni0.0.4 P.TigrinawesseliHaplopelma 0.2.1 H.Lividum + cocon0.1.0 H.Hainanum0.0.4 H.Bach ma0.1.0 H.sp.Cambodge0.1.0 H.Albostriatum0.1.2 H.Schmidti0.0.2 H.Minax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j ai un male pour seemani mais il est en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Grrr domage, j'en cherche un .. lol belle liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 17 avril 2009 desolé si j avais su avant car le pauvre il tourne sans arret dans son terra a la recherche de ca bien aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour le male mais c dommage qu'il ait en fini de vie j'ai un futur male A.seemani mais pas encor adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je devait avoir une petite femelle mais malheureusement elle est morte dans le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C Dommage!!! Expediteur a mal fait le colie !!! ''J'ai lu que c ete especes est peu connue en captivité'' a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non le colis etait parfait quand j ai ouvert elle etait sur le dos je ne sais pas ce qui c est passé car j en ai recu 2 autres en meme temps est elles vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ??? Si elle était sur le dos, alors elle était en train de muer et n'était évidement pas morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald d 0 Posté(e) le 19 avril 2009 malheureusement si car pas de mue apparente sinon j aurai pas dit qu elle etait morte je sais faire la difference entre une mygale morte et une mygale qui mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MAJ Je rajouterais le reste de mes mygales prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Que des poeci ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Non Miss je n'ai pas que des pockies je doit faire l'inventaire de mes mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites