chrislille 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour Je me sépare de certaines bêtes : femelle B smitihi vendue femelle B auratus Vendue 2 (femelles ?) nhandu chromatus vendues 3 femelles B boehmei vendues 1 couple P irminia (femelle deja fécondée deux fois et male adulte) vendu Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut je suis intéresse ma tes P.irnimia et la B.auratum Pourrai tu me donné tes prix Merci Amygalement chanv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut tu peux me dire a combien tu fait les B.boehmei je peux passe demain soir sur roubaix ou peux tu bougé sur leers je doit allé voir quelqu'un la bas tien moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislille 0 Posté(e) le 20 avril 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislille 0 Posté(e) le 21 avril 2009 nouveau up il reste donc uniquement les 2 nhandu je fais un lot pour les deux à 40 euros taille du corps entre 4 et 5 cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislille 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et voila je n'ai plus rien de dispo Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites