Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jyssé

Deux nouvelles papattes pour ma Grammo fini les béquilles!!!

Messages recommandés

Super content,4 mois apres une mue trés difficile qui lui avait couté 2 pattes ma grammo viens de muer,manque de bol elle m'a fait ça une aprés midi donc j'ai vu que la fin,j'ai eu quand même vachement peur elle a muer sur ses pattes,quand je suis arrivé de bosser a 5 heure elle était sur le coté toutes les pattes encore dans la mue ça a duré 2 H 30 sans bougé pas le moindre petit mouvement,je devenais fou et tout d'un coup en quelques secondes tout est sorti d'un coup putain je respirais,pire qu'un accouchement puis elle s'est mise sur le dos sans bouger pendant une bonne heure s'est la que j'ai vu qu'il manquait une griffe(voir photo)re grosse peur mais j'ai vu que ça ne saigné pas,ouf,je suis sorti 20 minutes de retour OUAHH elle était sur ses pattes et les 8 cheers .Trop beau,2 petites pattes toutes neuves on est vraiment des merdes nous les humains on a beaucoup évolué depuis des millions d'années mais on est encore légers lol!.a suivre quelques photos.

Félicitation...
On se sent mieux après les mues difficiles et le retour des pattes manquantes.. cheersWhat a Face

Et ouai depuis 3 mois j'avais oublier q'une mymy
ça a 8 pattes Smile

• Créer...