Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Eureka j'en enfin trouvé

Messages recommandés

Une maison potable pour abriter ma petite famille : ma fille et mes centaines de mygales..

Avec un beau grand jardin et tout, toute une salle à manger ou je ne mettrai qu'une seule table avec chaise et toutes les mygales/ avec 2 gigantestes fenetres donnant sur le grand jardin et la terrasse.

Je devrait y enménager mi-mai et je vous invite donc tous à venir boire un coup le weekend et à papoter mygales... et de plein d'autres trucs.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'imagine la joie que tu doit avoir, car je suis dans le même cas que toi.
je vais prendre possession d'une maison a partir du mois de juin avec de quoi faire car il y a deux dépendances(l'une attenante a la maison et une autre au fond du jardin) tous ça pour pouvoir faire a l'avenir une salle rien que pour mes nac.

vivement mai et juin alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous simplement génialllll Smile tu vas habiter ou miss ? au moins jrisque pas de me faire surprendre par la neige en Mai!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 km de la ou je suis maintenant.. : à Stevoort..

Et mon invitation c'est du sérieux... Pas des mots en l'air...

J'aime bien recevoir des fanas de mygales avec leur copines/femmes pour une bouffe, une soirée wii ou karaoke... Un barbecue..

un verre de rosé bien froid sur la terrasse au soleil, les pieds en évantail ou un plongeon dans la piscine ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Miss, des photos de ton installation quand tu y sera !!! cheerscheers

Avec piscine il fait assez chaud pour se baigner en Belgique

Je prend mon maillot , un billet d'avion et j'arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait encore une raison de plus pour enfin venir ! Wink
et bien félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, c'est toi qui change de "terra" ! lol!
Tu as prévus d'agrandir la famille , je suppose ?
Contend pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON pas d'agrandissement, je suis saturée..

Par contre j'ai déja cherché et demandé pour un beau terra d'un 1 m sur meuble noir pour ma leblondi qui est dans un 50 cm actuellement et qui commence à se faire petit (elle est sub-sub je crois) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les travaux avancent bien... mais chaque jour il y en a de nouveaux... lol!

Le garage est fini et refait, les murs extérieurs et corniches lavés et la maison completement repeinte, les nouveaux chassis + fenetres doubles vitrages placés, les finitions finies, toute l'électricité est remplacée par des nouveaux fils, le vieux tapis plein retiré...

reste : placer les pavés dans le salon, peindre TOUT l'intérieur de la maison, placer la nouvelle baignoire...


ET ????


DEMENAGER.... affraidpale

Comment je vais déménager les 2 grands terras, je me le demande...
je pense mettre leur armoire sur des roulettes et les rouler dans le camion et rester moi même dans le camion pour maintenir..

c'est tellement lourd et je 'nai pas envie de vider les terras; surtout que les femelles se sont bien installées et vont être accouplées... (eh oui, je n'ose pas trop accoupler maintenant de peur d'un cocon avant le déménagement.. lol!

Qui vient aider pour le déménagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, samedi c'est le grand jour ! ! ! lol!

Demain, je déménage toute les mygales en voiture...
cela va être du sport, puisque j'en ai plus de 400.. SIC ! !

La je viens d'acheteur un tracteur tondeuse....
Désolée, je n'ai réellement plus le temps, mais je vais bientôt revenir avec de nouvelles photos etc...

Et je réitère mon invitation à tous ceux qui veulent venir papoter mygale et boire un verre au jardin...

Même si vous avez 3 heures de route, un jour ou il fait beau; j'ai des mygales qui peuvent partir à petit prix, plus jardin, papotage, jeux..
On se marre bien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation,etant moi meme a la recherche d'une maison,j'imagine aisément ta joie et tout le bonheur que ça peut etre de l'avoir enfin trouvée...
je te souhaite un bon démenagement et que tout se passe sans casse.
et merci pour l'invitation,malheureusement je pense que je n'aurai jamais l'occasion d'aller jusque chez toi...peu etre un peu trop loin pour moi.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas très loin de cher toi miss , c'est avec plaisir que je passerai un de ses 4 te faire un petit coucou à toi et à tes mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr miss, felicitation pour la maison, et bne amusement pour demenager, j'ai fais celui de ma soeur y a kelke mois et dur dur . si je ne suis pas trop curieux, la '' vente '' ke tu organise chez toi, c' est deja passer ou pas ? et en tant ke nouveau puisse venir pour prendre de conseils aupres de vous ?
bne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non non, rien n'a encore eu lieu...
je viens a peine de déménagé hier ! !

la aujourd'hui j'ai tenté de caser toutes les mygales, malheureusement je n'y arrive pas !
les 4 étagères sont insuffisantes.. il va falloir racheter des armoires..

A l'autre maison, 'javais suspendu des planches au mur au dessus des radiateurs (assez haut) mais ici, y a rien, beaucoup de fenetres...

Et tout le monde ne trouve pas place sur mes 4 étagères... ! !

on est trop nombreux.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations miss pour ta nouvelle acquisition et je serai tenté de faire entre 800 et 900 Km pour venir te rendre visite et meme t acheter quelque mimi avant de repartir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous êtes les bien venus... je 'lai dis et j'espère que pas mal viendront...
C'est toujours sympa...

Et j'ai des Leffes blondes et brunes au frigo.. ou toute autre chose que vous voulez, mais me prévenir avant si demande particulière.. hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je te comprend bien la demande particulière ces se faire foueter ou une piqure QuestionQuestionaffraidlol!lol!lol!

parce que dsl je comprend pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ca c'est ce que je te fais pour avoir oser poser la question seulement.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que je suis hyper débutante mais non justement,en soif d'apprendre et pourquoi pas de boire une bonne leffe brune
cela m'intéresserai beaucoup de voir ton élevage et d'en apprendre un peu +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben alors dit moi se que ces la demande particulière?par rapport a quoi?
Et c vrai sa me plairai aussi de visiter ton élevage et voir tes différente betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es la bienvenue anik...
Et puis viens quand mygales68 vient aussi, on se partagera la cravache..

Pour nous, les leffes et le barbecue, pour eux, les coups de fouet...

En voila un beau programme je trouve???

bon on s'égare un peu la.. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j emmenerai du bon vin d alsace et sa ne sera pas avant cette été pour moi.

bref et sa sera un réel plaisir de venir visiter ton élevage et vois certaine que tu as et que moi je n arrive pas a trouver du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un barbecue???, de la bière??? What a Face

Dit donc, vous savez parlez aux Lorrains.
Pourtant, je suis pas un Vosgien facile. lol!

En bref, je serais partant et on pourrait même faire du co-voiturage avec des gens de l'alsace ou autre de l'est de la fance. Razz

Il faut juste que ça tombe le bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, pas si je dois me retrouver au final comme le malheureux de ton avatar... lol!

j'ai peur moi maintenant.. lol!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas la nature ne m'a pas doté d'une machoire aussi puissante.

Bien que je soit un grand mangeur de viande, j'ai tout de même un petit penchant pour le boeuf. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend Anik qui va arriver.... Very Happy

Je suis en train de tout réaménager, donc ceux qui veulent des mygales..
Il est temps de prendre rendez-vous... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super acceuil miss!!!!!!
j'ai passé un bon moment et appris pas mal de choses,et .....deux nouveaux petits protégés agrandisse la famille I love you
sympa cette petite journée merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...