riddick2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voici Nyouth femelle de 4 mois Et Néo male de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego de la vegas111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu la payé combien ton néo ? et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riddick2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 35 euros , un magasin en Belgique qui s appelle l ile aux reptiles a Binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 jolis specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkmotor 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut ! tres belles photos... peux tu m'en dire un peut plus, quelle dimension de terra, quel substra, hygro et température, j'ai bien envie de me lancer .... mon amoureux aime bien le gecko leopard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 27 août 2010 riddick2 a écrit:35 euros , un magasin en Belgique qui s appelle l ile aux reptiles a BincheFont-ils les velues à 8 pattes également ... J'ai une de mes filles qui y habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut ;Superbes tes geckos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites