romain-59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour tout le monde ! voila je recherche des mues de mygales , et surtout des mygales a naturaliser , ou déja naturalisées ! voila si vous avez quelque chose a me proposer , je suis preneur ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Avec mes 450 mygales, j'en ai souvent, mais elles ne sont jamais en bonne état de plus elles sechent super vite et s'effritent.... Si je dois les envoyer, il n'en restera plus rien à l'arrivée je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain-59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 450 mygales ??? la classe ! sa doit te prendre du temp pour t'occuper de tu ça ! sinon t'en a pas des mortes de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Des mygales mortes chez la Miss tu la connait pas bien par contre je viens d'avoir une mue ou l'exuvie est parfaite,regarde le sujet :la mue dans tous ses états mais je vois pas comment je pourrais te l'envoyer sans risquer de l'abimer,tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain-59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sur 450 mygales , il peut bien y en aoir une de morte pour moi non ? ! looool ! moi je suis du nord , prè de valenciennes ! ba écoute peut-etre en la mettant su un bout de fin cartion et agrapher un film plastique dessus pour pas que sa bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je pense que rien que la tension du film plastic va faire casser les pattes on va attendre voir ci quelq'un a une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain-59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 rahhhhhh oui peut-ere quelqu'un aura une idée lumineuse dans un grosse boule de coton ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 29 avril 2009 immerger dans de l'eau .. fermé hermetiquement dans un bocal mais cela rendrai le colis plus lourd... mais cela fonctionnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et NON hors de question d'avoir une adulte morte chez moi ! Même si c'est déja arrivé, mais aloprs animal en fin de vie ou accident ! Quelle honte d'oser proposer cela ! l'idée de l'eau peut-être bonne au départ, mais pas au final, éclatement possible et alors il est beau le colis.. sans compter que l'eau pourrait "bouger" légèrement... Quand à ta mue impeccable... ??? lol avec 2 pattes en moins ??? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouai,quand je dis une mue impeccable c'est en tenant compte que c'est la mue d'une infirme et tu te souviens miss qu'on ne se moque pas des infirmes ni des.....ni des.....ni des.....bon enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oh oui, j'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites