jim03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour a tous je me demandais que voulais dire female left en français , je parle +- l'anglais et sur les forum je vois souvent cela la traduction est femelle à gauche , mais à part cela je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ??? Donne nous plutot une phrase complete, là hors contexte, je ne vois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 i have one psalmopoeus femal left , voilou. ps miss pulchra je t'et envoyé un pm l'a tu reçus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minax 0 Posté(e) le 1 mai 2009 salut . dans cette phrase j'aurai dit . j'ai une femelle psalmopoeus de coté bon apres je suis pa sur a faire confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeru1711 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Left est une forme verbale. On traduirait par : il me reste une femelle psalmopoeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim03 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jconfirme les dire de takeru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites