Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnny Knoxville

Linothele fallax

Messages recommandés

voici l une de mes dernières acquisition! une petite Dipluridae avec des fillières disproportionées , normal vu que c est une grande tisseuse! (les rayures sur son abdomen disparaitrons une fois adulte.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les copaux, s est pèarce que je rentre d une bourse et qu il a mis sa au lieu de la tourbe...

0.1 Linothele fallax adulte...



Uploaded with ImageShack.us




Un mygalons stade 3...



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais pas du tout l'espece l'inothele pourriez vous nous en dire plus sur cette espece? caractere maintenance , taille etc......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je le peux...

Regne: animalia
Embranchement: Arthropoda
Super-classe: Chelicerata
Classe: Arachnida
Sous-ordre: Mygalomorphae
Famille: Dipluridea
Espece: Linothele fallax

Alors, le genre linothele comporte 22 especes diferantes...
La Linothele fallax vit en Bolivie... Tres grande tisseuse, cete espece surpasse les chilobrachys, Pterinochilus, Ceratogyrus etc...
La elle m a deja rempli le terra de toile en deux jours...
Je dois dire que cette mygales est particulierement rapide, elle surpasse une Heteroscodra Et elle n est pas du tout agressive... Mais je la deconsseillerais a un debutant a cause de sa rapidite...
Cette mygales a une taille de 3-3.5 cm de corps...

Perso, je l ai mise dans un terra arboricole 30x40x30 a guillotine que j ai tourne pour avoire une vitre qui souvre part le haut... Consseille part l eleveur qui me la vendue pour la raison que comme elle tisse enorment, sa evite de lui casse son tapis...
Avec 4 cm de tourbe legerement humide ( hydros a 70 - 80% ) cars elle ne s enterre pas... Pour les temperatures , ben s est comme pour toutes mes mygales, je les chauffe a 27 C le jour et a 24 C la nuit...

J espere avoire repondu correctement... Je l ais fait en bref cars je suis pas doue pour faire des fiches d elevage...Wink

Salutation, Jonas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les a eu à combien si c'est pas indiscret ?

Une idée de la vitesse de croissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour des specimens de dispo, j avais deja dit a un membre de se forum que je lui en prendrais et lui les enverais...
Eu, je crois que s est toi nicosnak, non???

La femelle adulte je l ai eu en menadgent bien a 30 euro au lieu de 55 euro ...
Et les petit que j ai pris chez un autre eleveur etait a 7 euro / piece en manadgent bien aussi, si non elles etaient 13 euro / pieces

Pour la croissance je ne sais pas... mais vu les dates de naissance sa allere d aller aussez vite, je dirais 2 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'était moi

Ben ça va moitié prix quasiment t'as dû sacrément bien manadger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfete en discutant de nos mymy et nos experience on s est echange nos adresse mail pour se faire des echanges de mal etc...
Apres, je pensse qu il a voulu faire un geste en guise de sympatie...
Pi il m a dit qu il arrivais pas a les vendres et que sa fesait plaisire de voire un mini connaisseur pour cette espece...

Chique type... On s est bien marre...
S est pour sa que j aime bien les bourses, on rencontre souvent des bonnes personnes...Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...