mygales6811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour je recherche ces éspèces en juvénile ou sub adultes. 0.1.0 Grammostola auréostriata 0.1.0 Aphonopelma seemani 0.1.1 Atrax robustus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Si jamais tu fais un saut ici, 'jai des grammo aureostriata sub et des albo de toutes tailles.. plus pas mal d'autres à vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok sa marche et si je fais un saut ou? en belgique? si sa se trouve tu verras d ici peu si tu me fais de bon prix pour les éspèces pas de soucis je viens te les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mise a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toujour d actu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu n'es toujours pas venu... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mygales6811 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir miss, je ces que je ne suis toujour pas passer et je voudrai bien venir mais je ne ces vraiment pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites