Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

ma petite smithi

Messages recommandés

bonjours à tous
je vous lit depuis quelques temps déjà
je suis débutante avec les mygales et j'ai une petite smithi qui mesure environ 2 cm de corp,je ne sais pas quel age elle à ni si c'est un male ou une femelle
quand je l'ai eue elle avait le derriere tout pelé et en lisant je me suis dit que la mue était proche,là il y à trois jours elle à commencé à avoir une petite tache noire sur le cul,le jour suivant c'était encore plus noir et cette nuit je pensais la voir muer mais non aujourd'hui tout son arriere train est noir foncé alors je me demande vraiment pour quand c'est,aujourd'hui??? cette nuit???

merci de me répondre

bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour bientôt !!! Wink
je ne pense pas qu'on puisse te dire avec exactitude à quelle moment ta mygale va muer, car elles peuvent retarder cette phase si les paramètres ne sont pas adaptés aux conditions de maintien de cette dernière ( surtout l'hygro) ou si elle se sent dérangé bien sûr. j'ai souvent vu mes mygales muer dans l'heure qui suivait une petite pulvérisation d'eau pour augmenter le niveau d'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette réponse,je vais un peu augmenter l'humiditée car c'est vrai que elle campe dans son bac d'eau... j'espere que c'est pour aujourd'hui... je vous montrerais en photos

merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a mué ?

Il faut bien pulvériser un coin du terra... et qu'elle aie évidement la place pour muer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites