Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anik1111

ma petite smithi

Messages recommandés

merci à vous tous pour vos précieux conseils
ma mygale à changé un peu de caractere,elle c'est fait une cachette toute neuve et ne sort presque pas mais bon elle doit avoir faim là donc... j'attend encore un peu car cela fait juste une semaine aujourd'hui qu'elle à mué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cet âge, tu peux déja lui donner un grillon mou (brun)... pas de soucis, si elle ne prend pas, elle le prendra demain.. Il ne représente plus de danger... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci,il me semble que ses crochets sont bien redevenus noirs en effet ,je l'ai vu tantot car elle est de sortie aujourd'hui et sur la vitre c'est comique cette façon d'évoluer sur les vitres,elles sont bien plus adroites que nous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre elle ne veux pas manger,peut-être suralimentée par la personne qui l'avait avant moi,car son abdomen n'est pas petit même après sa mue et elle se déplace ,elle boit,à une posture normale,bon je vais lui enlever le grillon et attendre un peu avant de lui en représenter un

ou alors peut-être que l'ancien propriétaire lui donnais autre chose comme nourriture??

qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique , un grillon représente un danger quand période de mue , laisse lui , pas besoin de l enlevé , un jour au matin tu auras une belle boulette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci de ta réponse,j'observe et je verrai bien... de toute façon elle à l'air d'aller très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, plus besoin de lui enlever le grillon...
Sauf si il te fais chie... toi par le bruit.. lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...