mac craft 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum ( mac craft), et posséde depuis un 1 1/2 une brachi et un scorpion, ils sont en excellente santée tous les deux. Depuis un petit moment, j' ai envie de voir evoluer une aboricole. Je lis les trés bon conseils qu'ils y a sur le forum, et je vous demande quelques petits conseils pour le bien etre et l'amenagement du terra qui accueillera la future proteger. Mon terra et neuf et fais 35x35x55; est ce assez grand ?, quels especes me conseillez vous ( si possible pas trop agressive), et quel est l'amenagements adequats ? J'habite dans une region boisé, est ce que je peux utilise les ecorces et les branches trouvés en foret ?, si oui quels sonts les methodes pour les rendres nikel chrome, j entendu bain de javel 1 heure + grand rincage eau claire ou au four 1 bne heure. j'attends avec impatience vos conseils, d'avance je vous remercies bien a vous mac craft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Fait une petite recherche, on a déja aborder ce sujet à de nombreuses reprise.. plantes naturelles ou pas... Pour l'installation des terra arboricoles, j'ai même fait un post tout en détail et photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la taille du terra est bien, le liège reste le meilleur décor car le bois pourri avec l'humidité et la chaleur sinon utilise de la résine epoxi pour revêtir les branches pour le reste suit le conseil de miss tu trouveras tout sur les autres postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Mygales en pratique et theme : terra pour arboricole... Faut pas chercher très loin... Après suffit de chercher sur plantes naturelles ou artificielles, ou simplement sur plantes pour trouver plusieurs discussions ou l'on explique très bien les avantages et inconvénients des 2 sortes.. Mais pour moi écorces etc d'ici = chercher des ennuis inutilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac craft 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour les explications , je vais de suite voir les post; dés qu'il est amenager je poste les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites