Johan06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour a tous,voila de nouvel dispo en asiatique. 0.2.0 Selenocosmia dichromata 4 cm de corps 50 euros piece ou 2 pour 85 euros 0.2.0 Selenocosmia javanensis 4 cm de corps 30 euros piece ou 2 pour 50 euros 0.2.0 Selenocosmia arndsti 5 cm de corps 60 euros piece ou 2 pour 100 euros 0.2.0 Haplopelma lividum 4 cm de corps 35 euros piece ou 2 pour 55 euros 0.1.0 Ornithoctoninae sp Orange Fringed 4 cm de corps 55 euros piece 0.1.0 Haplopelma longipes 4 cm de corps 30 euros piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Personne interesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mise a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La Selenocosmia dichromata est une espèce magnifique. Je me laisserais bien tenter mais je préfererais attendre la période des soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Periode de Solde,c deja donner a ce tarif je pense pas que tu trouvera moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vogelspinalien 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je pense qu'on se verra à verrière (en supposant que tu ais tes bêtes en vente avec toi là bas... ). Le truc c'est qu'il faut que j'arrête de flamber et que je me détende vis-à-vis du porte feuille. Dieu merci, les exposants ne seront pas dotés de débiteur de cartes banquaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites