poecilotheria59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Slt j ai récupérer une theraphosa blondi avec les cros (collé) Que faire ??? [si je lui fait une petite boullie des grillons, blattes ) Va telle arriver a la prochaine mue ??? Quelque conseil son les bien venu !!! Amygalement chanv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut. et bien y a pas 36 solutions , un petit coup d éther et tu regarde si tu peut grater tout ça , sinon cela dépend de son abdomen , soit il est correctement fournie et dans ce cas tu prie pour qu elle mue , et sinon désolé mon avis est qu une bête qui ne peut pas bouffer correctement , tu l envoie au congélo pour abréger son calvaire! maintenant peut etre que quelqu un sur le forum pourra te donner une autre solution que je ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xen1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut, pour ma part je ne saurai te donner de meilleurs conseils que Johnny. Aurai-tu peux être une photo ? Sais-tu ce qui lui est arrivée ? ça date de sa dernière mue ou c'est arrivé après ? Salutations, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Idem, mais il faut savoir ce que tu entend par coller /// j'ai eu un mâle smithi, qui a sa mue imaginale, avait les chélicères bloqués, genre collés sur la bouche.. Mygale avec un filet d'eau et une aiguille sterilisée et j'ai pu délicatement décoller les crochets et les ouvrir, malheureusement, le probleme ne s'est pas résolu mais bon, un male smithi ne vit pas longtemps et cela ne la pas gener... Maintenant si c'est de la résine mise dessus pour que la bete ne puisse mordre comme ils le font sur Fort Boyard, à moins d'une mue très rapide, elle mourra.. En général, un probleme aux crochets est souvent fatal// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poecilotheria59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok merci j attent d autre conseil sinon je l envoi a Fort Boyard lol MAIS SI JE LUI FAIT UNE PETITE BOULLIE... Vivera t elle jusqu a la prochaine mue ???????????? Elle a muée il y a 3 mois environ et elle est adulte !!! age inconnu ! Amygalement chanv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Re-salut! alors essaye de lui décoller et si ça ne marche pas , si elle est adulte et qu elle vient de muer ... mal parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ils sont collés comment ? peut-elle les ouvrir ou non ? les décoller de la bouche ? Si tu mets un grand pot d'eau,est-ce qu'elle se couche dessus ? Est-ce qu'il y a quelque chose de collant/poisseux SUR les crochets ? Est-ce que tu vois une sorte de gélatine ou de gonflement près de la bouche ? Si elle vient de muer, c'est surement un soucis de mue et la je ne veux pas te démoraliser mais 'jai perdu plusieurs betes ainsi, RIEN à faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites